Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla Thunderbird et Spamihilator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla Thunderbird et Spamihilator

n°1944770
Bubulle
Posté le 01-03-2005 à 18:20:09  profilanswer
 

Bon, j'ai installer Mozilla thunderbird pour lire mes mails. J'avais avant installé Spamihilator. Ce dernier fonctionnait correctement avec outlook express mais avec Thunderbird ce merdouille un peu : Quand je lance Thunderbird spamihilator vérifie mes mail et me vire les spams, mais je n'ai rien qui apparait dans Thunderbird. Je suis obliger de relevé" mes mail une deuxième fois en cliquant sur relevé et là je les ai, mais c'est pas normal de le faire deux fois. Quelqu'un aurait'il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 18:20:09  profilanswer
 

n°1944771
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2005 à 18:20:38  profilanswer
 

utilise le filtre antispam de thunderbird ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1944835
Bubulle
Posté le 01-03-2005 à 19:18:56  profilanswer
 

Il marche aussi bien ?

n°1944864
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2005 à 19:46:08  profilanswer
 

je connais pas spamihilator mais il marche très bien


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1947339
Bubulle
Posté le 03-03-2005 à 20:24:49  profilanswer
 

Bon j'ai viré spamihilator et c'est maintenant Thundrerbird quis'occupe de relevé mon courrier tous suel. Et là même pb : lorsque je le lance il charche le courrier une petite fenêtre apparait en bas pour me donner le nombre de nouveaux messages mais ces derniers n'apparaissent pas sur l'écran. Je suis obliger d'aller verifier mon courrier une deuxième fois en cliquant sur "relever" pour qu'ils apparaissent.... C'est bizzarre de dire ca mais Outlook express de Microsoft marchait mieux  ;-)

n°1947389
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-03-2005 à 20:55:45  profilanswer
 

c'est un compte pop ?
 
si oui, dans les propriétés du compte, il faut cocher la case "télécharger automatiquement"


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1947730
Bubulle
Posté le 04-03-2005 à 09:46:07  profilanswer
 

Et bien ca marche très bien maintenant
 
C'était pas dure en plus !!! Merci
J'ai même remis Spamihilator que je trouve très bien et tout marche nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla Thunderbird et Spamihilator

 

Sujets relatifs
Même compte IMAP sur plusieurs thunderbirdprob thunderbird tiscali avast+kerio
Thunderbird : afficher les anciens destinataires lors d'une réponse ?Pb avec Thunderbird :(
pop-up avec mozilla firefox[Mozilla Thunderbird] Mails vides après réception
Mozilla Firefoxonglets dans mozilla firefox ?
Plantage IE/Firefox/Mozilla sur la pluspart des moteurs de recherche 
Plus de sujets relatifs à : Mozilla Thunderbird et Spamihilator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR