Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Thunderbird] Récupérer mes messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Thunderbird] Récupérer mes messages

n°2139823
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 28-08-2005 à 15:48:37  profilanswer
 

Bonjour,
voila je viens de ré-installer mon server, et j'ai reussi comme d'habitude à transférer mes anciens messages de OUTLOOK mon ancien HDD vers le nouveau... par contre je ne sais pas où se trouvent les messages de Thunderbird, pour réaliser la même opération. Quelqu'un le sait-il ??
 
Merci par avance de votre aide.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 15:48:37  profilanswer
 

n°2139853
wackevat
Posté le 28-08-2005 à 16:40:25  profilanswer
 

Salut,
 
Par défaut, ils se trouvent dans le dossier  
C:\documents and Settings\<ton_compte>\Application Data\Mozilla\Thunderbird

n°2139865
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 28-08-2005 à 17:01:19  profilanswer
 

je ne trouve pas thunderbird... je ne trouve que firefox ???
par contre je trouve bien un
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thunderbird
mais il n'y a rien qui ressemble à un dossier avec des mails... enfin il faut dire aussi : je ne connais pas le nom de l'extension de Thunderdird pour les mails...


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2139867
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 28-08-2005 à 17:02:18  profilanswer
 

non c'est bon je viens de trouver... en cherchant un peu... c'est dimanche et il fait beau : c'est pour ca !
merci. A tous.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Thunderbird] Récupérer mes messages

 

Sujets relatifs
Comment récuperer Windows ?Outlook et lien dans les messages
Sous Win XP => Recuperer "mes documents ...", avec WinXP defectuexRecuperer ses contacts msn ou son compte hotmail
Thunderbird; comment changer mot de passe compte e-mail.Thunderbird, Changement de mot de passe compte e-mail.
[recherche] forum avec validation des messagesComment configurer thunderbird avec caramail?
Comment envoyer messages yahoo sans basculer par OUTLOOK?Récupérer un fichier contenu dans un point de restauration
Plus de sujets relatifs à : [Thunderbird] Récupérer mes messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR