Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Envois Groupé d'email avec ThunderBird et FileMaker

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2730242
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 20-10-2007 à 11:44:40  profilanswer

Bonjour a tous.
J'utilise le logiciel Thunderbird & FileMaker pro pour creer une base de données.

Ma base de donnée a été crée...et je desire envoyer un mail groupé (en caché) a tous mes destinataires.
D'une part je ne trouve pas sur FileMaker la possibilite d'envoyer le meme mail, en un seul clik , a tout mes destinataire (plus de 250).
D'autre part, a chaque fois que je clique sur l'adresse mail de chaque destinataire dans FMaker, ThunderBird m'ouvre une page differente pour chaque clik.
Je suis alors obligé, de copier/coller chaque adresse, et de creer un "groupe" dans TBird.

Mes questions: Ya til la possibilite de faire en sorte qu'a chaque fois que je clik sur une adresse mail dans FMaker, celle ci s'ajoute dans la liste des destinataires de mon mail groupé, plutot que d'ouvrir une nouvelle page pour chaque destinataire?
Ya till , dans FMaker la possibiliter de creer un groupe d'adresse mail, a exporter ensuite ds TBird?

merci 1000 fois par avance

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 11:44:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
transferer les messages recus de thunderbird vers webmail gmail?Securite Internet - Filtre email
[Résolu] Problème avec Excel, groupe de travailThunderbird : ajouter un carnet d'adresse (pas une liste ni une fiche)
Thunderbird Parametragelire ses mails yahoo sous thunderbird ( résolu )
Problème avec Thunderbird et la fonction mailtoexel transfert automatique vers boite email
Groupe de travail windows et nom de domaine 
Plus de sujets relatifs à : Envois Groupé d'email avec ThunderBird et FileMaker

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR