Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

TextPad: String pour remplacer un peu complexe.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2806508
bestycame
Posté le 14-09-2008 à 23:24:42  profilanswer

Bonjour,
j'ai un fichier texte avec une série d'information dont une est une balise, qui depuis la nouvelle version du programme peut être séparée en deux.
je voudrais donc bien remplacer cette balise en la divisant comme il faut mais je ne sait pas comment je sais le faire de manière automatique.

pour l'instant, un un syntaxe du genre

Code :
  1. TITL abc MNO pqr STU

donc la balise, un espace, une série de minuscules, et une série de texte qui commence par une majuscule (il peut y avoir d'autre minuscules dans ce texte)
et le but serait de la transformer en

Code :
  1. PLOP abc
  2. TITL MNO pqr STU

je sais pas si c'est très clair :S mais quelqu'un as-t-il une idée comment je pourrai faire ca?
d'avance merci,
Olivier

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 23:24:42  profilanswer

n°2806514
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-09-2008 à 00:26:37  profilanswer

Remplacer "abc " par abc\n ?
---
Note: les doubles quote ne sont la que pour faire apparaitre l'espace.

Message édité par Fork Bomb le 15-09-2008 à 00:28:01

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2806515
bestycame
Posté le 15-09-2008 à 00:43:18  profilanswer

si je met ca il n'ajoutera ne le fera passer qu'a une nouvelle ligne et il n'ajoutera pas la balise PLOP avant.  
et abc change dans mon fichier, la seule chose qu'ils ont de commun c'est que c'est les premières lettres en minuscule après TITL sur la ligne
je me trompe?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
remplacer vista par xp sur compaq presario a900[HELP] Comment remplacer le fichier MSVCRT.dll ? g tout essayé ....
Remplacer vista par XPremplacer WMP11
remplacer vista par xp avec la meme licenceServer 2003: Installer du RAID1 après une configuration complexe
problème complexe avec régle outlook expressremplacer vista par xp pro
[Résolu] Remplacer des caractères par d'autres dans un fichier texteRemplacer Norton par Avast sous Vista sur un portable
Plus de sujets relatifs à : TextPad: String pour remplacer un peu complexe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)