Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Terminal Services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal Services

n°939698
zetoune
Posté le 11-11-2002 à 16:10:22  profilanswer
 

Est il possible de voir les sessions que les utilisateurs utilisent  dans "Terminal Services"
 
Je suis dans Windows 2000 Server, et quand je clique sur le bouton droit d'une session, j'ai "Remote Control" , mais c'est grisé donc je ne peux pas le sélectionner.. J'ai essayé de mettre "View Session" dans les propriétés du RDP-tCP mais cela ne fonctionne pas plus..  
 
Comment je peux faire (je veux passer par Terminal Services et non les autres logiciels comme PcAnywhere et autre).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 16:10:22  profilanswer
 

n°939724
mrbebert
Posté le 11-11-2002 à 16:19:15  profilanswer
 

Tu as un outil d'administration "Gestionnaire des services Terminal Server", dans lequel tu vois toutes les sessions qui sont ouvertes.
 
edit : ca y est, j'ai compris la question. Effectivement, chez moi aussi, c'est grisé.


Message édité par mrbebert le 11-11-2002 à 16:21:04
n°939736
zetoune
Posté le 11-11-2002 à 16:22:38  profilanswer
 

ouais... commment que je fais ?
parceque en fait.. J'aimerais avoir terminal services qui fonctionne de la meme facon que Pcanywhere.. et donc pas en session mais bel et bien en prise a distance du bureau

n°939745
mrbebert
Posté le 11-11-2002 à 16:26:47  profilanswer
 

Ca dépend peut être du mode de fonctionnement. Je suis en mode "Administration distante", le comportement est peut être différent du mode "serveur d'applications".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Terminal Services

 

Sujets relatifs
msn: vous netes pâs connecté a tous les services,hellpppppun services par carte reseau
Lancer un serveur de jeu à partir de Terminal Server ?services pack
client linux pour windows terminal servicesTerminal services en 16 couleurs
Question sur les Terminal Services Windows 2000Passer terminal services (remote desktop) a traver un firewall
[Terminal Services]c possible ss w98 ?Client terminal services pour MS-DOS
Plus de sujets relatifs à : Terminal Services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR