Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Telecharger et renomer les sous titres pour les films et series

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecharger et renomer les sous titres pour les films et series

n°3098152
jbesclapez​75
Posté le 18-09-2013 à 07:50:09  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
 
Je cherche un logiciel magique qui scannerait un dossier contenant une serie TV, puis telechargerait les sous titres et renomerait pour etre coherent avec le nom du fichier contenant la video.
Pour info, j utilise Filebot pour renomer mes fichiers, mais la partie sous titre est nulle... Aujourdhui, comme beaucoup, je vais sur opensubtitles et je cherche a la main, puis telecharge, renome et teste le fichier. C est une operation "lourde"'...
 
Merci pour votre zed

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 07:50:09  profilanswer
 

n°3098178
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:42:06  answer
 

jbesclapez75 a écrit :

Bonjour a tous  :hello:  
 
Je cherche un logiciel magique qui scannerait un dossier contenant une serie TV, puis telechargerait les sous titres et renomerait pour etre coherent avec le nom du fichier contenant la video.
Pour info, j utilise Filebot pour renomer mes fichiers, mais la partie sous titre est nulle... Aujourdhui, comme beaucoup, je vais sur opensubtitles et je cherche a la main, puis telecharge, renome et teste le fichier. C est une operation "lourde"'...
 
Merci pour votre zed


 
Une opération "lourde" ?  
 
Donc tu vas sur le net, fais des recherches, installe un tas de logiciels pour récupérer, télécharger, décompacter, des séries que tu ne payes pas, tu fais ensuite ton petit classement sur ton disque dur,  va chercher les sous titres, les télécharges, et il faudrait en plus un prog pour automatiser le renommage des sous titres ?
 
Tu veux pas qu'il te soit offert un bol de pop corn et des masseuses pendant que tu regardes tes séries ? :-)  Si si c'est possibe ! J'suis sur qu'un modo va te trouver cela
 
 

n°3098179
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-09-2013 à 11:59:12  profilanswer
 

mouais perso je vais sur addic7ed, télécharge le sous titre et je fais direct un glisser déposer depuis la fenetre de DL de firefox vers mon MPC-HC et il load le sous titre automatiquement. Pas beosin de se faire chier à renommer quoi que ce soit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Telecharger et renomer les sous titres pour les films et series

 

Sujets relatifs
bloqué pour télécharger isoImpossible de telecharger mes dossiers/photos avec google Drive
WORD 2003 : table des matière avec couleurs des titresAcheter & télécharger une licence XP
Comment télécharger une vidéo sur le site ask.fm ?Version du wikitionaire hors ligne / telecharger wikitionary
fichier "skeleton.js" qui veut se télécharger sur mon ordiimpossible télécharger logiciels sousw8
Télécharger des images d'un site phpachat windows 8 télécharger officiel
Plus de sujets relatifs à : Telecharger et renomer les sous titres pour les films et series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR