Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Télécharger des fichiers ftp à plus de 100ko/s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger des fichiers ftp à plus de 100ko/s

n°2844264
GOCK
Posté le 01-03-2009 à 15:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire du transfert de fichier, j'ai utilisé le serveur ftp filezilla qui fonctionne bien, mais le débit reste moyen selon mon fournisseur (free), 100ko/s
 
Qu'elles sont les autres méthodes qui peux offrir à la personne distante (500km) de télécharger mes fichiers (qui font en général 200mo/fichier), de manière rapide ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 15:25:08  profilanswer
 

n°2844280
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-03-2009 à 18:19:09  profilanswer
 

Quelle que soit la méthode employée, tu seras forcément limité par ta vitesse d'upload.
 
Si les fichiers s'y prêtent, tu peux déjà les compresser, ca fera gagner un peu de temps.
 
Pour le reste, a moins d'utiliser la bonne vieille méthode du DVD envoyé par la poste, tu ne pourras pas faire grand chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Télécharger des fichiers ftp à plus de 100ko/s

 

Sujets relatifs
Effacer une partie de texte de plusieurs fichiers...déplacement compliqué de centaines de fichiers [résolu]
Pourquoi les icônes des fichiers, ont-ils changées??Bug lors de la suppression de fichiers sur Vista
fichiers .doc et .pdf disparustransformer son PC en serveur de fichiers
surveiller des fichiersRenomer des fichiers
Ordi qui fige si effacement de gros dossiers, cent milles fichiers et+Synchoniser des fichiers avec une clé USB
Plus de sujets relatifs à : Télécharger des fichiers ftp à plus de 100ko/s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR