Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Télechargement avec Mozzilla firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télechargement avec Mozzilla firefox

n°2361527
dj lapinou
Posté le 21-03-2006 à 18:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quelqun pourrait me renseigner pour me dire comment on peut avec mozilla reprendre un télechargement que l'on avait stoppé deux jours avant. J'ai par exemple commencé à télecharger un fichier environ 700 Mo, ca commence a faire beaucoup!!! Mais j'ai dut arreter et stopper mon Pc. Je rallume mon ordi et je veux reprendre le télechargement, j'ouvre Mozilla et je clique sur outil et télechargement, mon télechargement apparait bien dans la liste, mais il m'est impossible de le relancer seul est disponnible un bouton annuler ou Pause, sur lequel aucune action ne produit d'effet. J'ai donc essayer de relancer le lien de mon télechargement en esperant qu'il se reprendrait là ou il était déja arrivé. Mais il cré malheureusement un nouveau télechargement en ajoutant "1" au nom du fichier, pour pas que deux de mes télechargement est le même nom :(
Voilà, alors je me demandais comment je pouvais reprendre ce télechargement sans reprendre tout de zéro. Tout ce que j'ai deja telechargé apparait bien sur le bureau lieu vers lequel j'avais dirigé le fichier et toute action sur le ficher incomplet résultant du télchargement n'a produit de conséquences voulues.  
 
Chers Hardwariens pourriez vous m'aidez. Je suis certain que vous connaissez un moyen de résoudre mon probleme, soumettez moi des noms de logiciel capable de solutionnez mon problème si mozilla ne possede pas cette fonctionalité.
 
D'avance merci!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 18:29:34  profilanswer
 

n°2361537
mime159
Posté le 21-03-2006 à 18:39:25  profilanswer
 

je ne crois pas que firefox peut reprendre les telechargement lorsque celui ci a ete fermé. Je ne sais aps comment le recuperer, mais il existe des logiciels dont tu peut arreter et reprendre les DL.

n°2361599
dj lapinou
Posté le 21-03-2006 à 19:28:04  profilanswer
 

Tu pourrais me donner le nom d'un de ces logiciels, si possible simple d'utilistation :)

n°2361606
mime159
Posté le 21-03-2006 à 19:42:56  profilanswer
 

SmartFTP ... , je sais pas trop en fait, mais sur google tu trouveras ton bohneur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Télechargement avec Mozzilla firefox

 

Sujets relatifs
Renseigner un proxy avec Firefox comme avec IEdésactiver la frappe automatique de firefox
Sauvegarder des favoris dans Mozilla FirefoxProbleme avec Mozilla FireFox au démarrage
Firefox et 64bitsfreeboxt telechargement lent
telechargementBug afffichage (CSS) sous Firefox
probleme avec Firefoxchute progressive de débit au téléchargement
Plus de sujets relatifs à : Télechargement avec Mozzilla firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR