Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Technos Intel (vPro, IT Director, etc)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2944523
SinDromX
Posté le 10-05-2010 à 04:12:51  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai reçu des machines basée sur des cartes mères Intel (DQ45CB) à installer dans mon entreprise et j'ai l'occasion de regarder de plus près les technos de management d'Intel.
Je ne comprends pas vraiment comment fonctionne tout ça ni quoi installer exactement.

Je suis allé faire un tour dans le BIOS et j'ai activé le Intel Standard Manageability. D'après ce que j'ai compris, ça permet de prendre le contrôle du PC à distance, un genre de KVM IP en somme. Quel programme dois-je utiliser pour utiliser cette fonctionnalité? J'ai beau chercher chez Intel, je ne trouve pas grand chose qui m'aide.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 04:12:51  profilanswer

n°2945390
SinDromX
Posté le 16-05-2010 à 02:02:22  profilanswer

Pti up.

C'est surtout la prise de main à distance qui m'intéresse, mais je ne trouve pas de logiciel client, pas d'idée?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Intel Matrix vs Intel Rapid !?![Résolu]Contrôleur d’interface LPC Intel(R) ICH9R - 2916, bobo !
Cloner un disque SATA vers un SSD IntelProbleme Lecture Blu-Ray sur Windows 7 avec Intel G33
Xp64 ou Xp32 sur Intel Core 2 DuoVirus Trojan-Dowloader.Win32.Auto.IT.ib
Questions sur Intel Virtualization Technology[experts only] Pilote Intel USB totalement impossible à installer
pilote intel pour Win7Probleme drivers chipset intel
Plus de sujets relatifs à : Technos Intel (vPro, IT Director, etc)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)