|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Technologie de stockage Intel Rapid |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2015 à 18:35:37 ![]() ![]() |
Ayeto | Pour illustrer tout ça un petit screen de mes barres de tâches pendant ce bug :
Message édité par Ayeto le 29-09-2015 à 08:08:42 |
flash_gordon | Je confirme que c'est onedrive. A voir dans les logs pourquoi il est vautré, mais généralement ce sont des problèmes de droits sur les fichiers / fichiers corrompus. |
monk521 | On peut au moins désactiver OneDrive, si tu ne t'en sers pas bien sûr.
Message édité par monk521 le 29-09-2015 à 19:34:08 |
Ayeto |
monk521 | OneDrive fonctionne normalement, on verra ensuite.
Message édité par monk521 le 30-09-2015 à 17:20:11 |
Ayeto | http://www.cjoint.com/c/EIEprNYBKGd
|
monk521 | OK. Comment se comporte le PC ? |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2015 à 17:25:59 ![]() ![]() |
Ayeto | Je n'ai rien remarquer, mais la synchro entre mon Windows Phone et le PC n'arrive toujours pas à ce faire ( One Drive ) |
monk521 | Toujours ces fameuses icônes dans la barre des tâches ?
|
Ayeto | Une seule icone est apparût pour l'instant,
|
monk521 | OK. Applique alors les outils qui suivent pour finaliser la maintenance malware. Je réfléchis entre temps d'où peut venir le problème de la synchro.
Message édité par monk521 le 30-09-2015 à 17:45:30 |
Ayeto | J'ai finis d'utiliser les outils de désinfection |
Ayeto | Je ne peux pas activer One drive si je décoche pas cette option :
|
monk521 | Ah !? Windows est bien activé ? Es-tu connecté avec un compte Microsoft ? |
Ayeto | Oui Windows est activé, et à chaque connexion dans la session je dois me co sur mon compte microsoft
|
monk521 | Apparemment, le programme fonctionne mais c'est la synchro qui est bloquée. Peut-être un fichier qui bloque, donc vider complétement OneDrive sur le PC et sur le téléphone.
Message édité par monk521 le 01-10-2015 à 10:38:43 |
flash_gordon | C'est un peu ce que je dis depuis le début |
Ayeto | Je vois pas comment désinstaller OneDrive, ou alors ton lien permet de télécharger un truc qui le désinstalle et le réinstalle automatiquement ? |
monk521 | Non, on ne le désinstalle pas, on le réinstalle sur celui déjà existant. |
monk521 | Je n'ai pas d'autres solutions, désolé.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |