Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Taille de police sous lotus notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille de police sous lotus notes

n°2741854
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-12-2007 à 11:39:41  profilanswer
 

Hello, je souhaiterais changer la taille et le type de police par défaut sous lotus notes (au boulot) seulement je n'ai pas trouvé de possibilité dans les préférences utilisateur. J'ai cherché sous google et trouvé qu'il fallait modifier un certain fichier notes.ini or je ne le trouve pas dans mon pc! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver se foutu fichier voir comment en créer un s'il n'existe pas!
 
d'avance merci
 
PS: a pis si quelqu'un pouvait m'expliquer aussi ce que c'est que cette replication qu'il fait à chaque fermeture se serait sympa! (quelle belle merde ce programme en tous cas....)


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 11:39:41  profilanswer
 

n°2764282
naimard
Posté le 12-03-2008 à 21:47:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour changer la police il faut aller dans le menu fichier>preferences>preferences utilisateur et dans general tu as "police par defaut".
 
Pour la réplication c'est une copie en local "sur le pc" des mesages du srveur domino.  
C'est surtout utile pour les personnes qui se déplacement avec leur portable, on ouvre la messagerie et on choisit "au lieu de bureau, déplacement ou non connecté". Celà permet de lire les mel stockés sur le disque dur et qui sont la réplique du serveur avant la déconnéxion réseau.  
A+

n°2866121
Maxdid
Posté le 03-06-2009 à 11:04:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela ne répond pas à la question comment changer la TAILLE de la police. Perso je cherche toujours, si quelqu'un a une idée.
Merci par avance

n°2866165
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 03-06-2009 à 12:38:35  profilanswer
 

:pfff: tu fais F1 et dans recherche tu tapes police ....

 

http://front1.monsterup.com/upload/1244025689678.jpg


Message édité par RabzorGT le 03-06-2009 à 12:42:01

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2888042
SekanS
Posté le 19-08-2009 à 20:44:08  profilanswer
 

:non:  RabzorGT, ça répond pas au probleme, ce que l'usager veut, c'est de pas avoir à modifier tous ça à chaque fois.

n°2950254
alzimut
Posté le 17-06-2010 à 09:41:09  profilanswer
 

Pour modifier les paramètres de police dans le fichier NOTES.INI
NOTES.INI est un fichier de configuration, situé dans votre répertoire Notes, qui enregistre des informations concernant votre installation personnelle de Notes. Si, à tout moment, vous avez besoin d'utiliser des polices légèrement plus grandes ou plus petites, fermez Notes, ouvrez le fichier NOTES.INI et insérez la ligne suivante, n'importe où dans le fichier :
 
Display_font_adjustment=n
 
Dans ce cas, n représente le nombre de points ajoutés à la taille par défaut (il s'agit d'un chiffre compris entre -1 et 25). Par exemple, pour augmenter la taille de la police de 3 points, entrez :
 
Display_font_adjustment=3
 
Attention L'utilisation d'une valeur égale ou supérieure à 4 peut entraîner des problèmes de formatage. Si vous avez besoin d'utiliser des polices aussi grandes, il est préférable de modifier l'affichage de vos polices dans Windows. Cette opération affectera tous les programmes de votre ordinateur, y compris Notes. Reportez-vous à la rubrique Configuration de Notes pour une vision limitée.
 
Une fois la nouvelle ligne insérée, enregistrez le fichier NOTES.INI et rouvrez Notes.

n°2950255
alzimut
Posté le 17-06-2010 à 09:42:33  profilanswer
 

ah, non, ça ne modifie que l'affichage, pas le formatage de la police


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Taille de police sous lotus notes

 

Sujets relatifs
Taille maximal d'un executableLotus Notes et Copieur Canon
Probleme taille de disque 60moErreur Nero : "La taille de bloc saisie ne correspond pas "
Quelle taille donner à la partition contenant VISTA?Outlook 2003/2002 Add-in: Notes Connector - Des avis?
Lotus notes v5Pb taille partition install Vista
Plus de sujets relatifs à : Taille de police sous lotus notes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR