Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Taille avi en mpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille avi en mpeg

n°986310
pbourdelot
Posté le 16-12-2002 à 18:29:19  profilanswer
 

salut à tous.
 
Si j'essaye de convertir un avi (650 mo) en mpeg avec Tmpgenc la taille annoncée passe à 2200 Mo. Le logiciel me raconte des conneries ou c'est normal ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 18:29:19  profilanswer
 

n°986334
Fullblaste​r
Posté le 16-12-2002 à 18:39:49  profilanswer
 

si ta video AVI n est que du mpeg1 non pas normal car ca sera la mm taille en .mpeg
Si ta video AVI c est du mp2/divX/codec en tout genre avec bonne compression, oui c normal

n°986375
pbourdelot
Posté le 16-12-2002 à 19:02:52  profilanswer
 

Merci Fullblaster.
 
Mais vu que mon avi fait 650 Mo et que je désire l'encoder en mpeg1 avec la meme taille, que dois-je faire ? Quel soft utiliser ?
merci de ton aide.

n°986408
Nico57
Posté le 16-12-2002 à 19:26:32  profilanswer
 

Pour faire la conversion je sais pas, mais après tu pourras aller dans Démarrer/Programmes/Accessoires/Accessibilité/Loupe pour regarder le résultat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Taille avi en mpeg

 

Sujets relatifs
cg ati : resolution ecran et taille bureau... truc absurde HELPQuel taille pouvons nous mettre sur un DVDr ??
PowerVCR II : Taille de découpe lors de l'acquisition vidéoy a t'il moyen d'avoir la véritable taille d'un CD-R?
[AOL] taille max d'une PJCherche soft pour reduire la taille de mes images
[trouvé] [FTP] Recherche de fichiers par rapport à une taille donnéePeut on transformer un diaporama power point en fichier mpeg ????
[opera] comment augmenter la taille de police du courriel 
Plus de sujets relatifs à : Taille avi en mpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR