Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut on transformer un diaporama power point en fichier mpeg ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on transformer un diaporama power point en fichier mpeg ????

n°957559
vwtroudy
Posté le 22-11-2002 à 20:10:34  profilanswer
 

La question est dans le titre, c simple un diaporama de 130 diapos avec du son des animations...., je voudrais le transformer en mpeg pour qu'il soit moins lourd (60Mo)
merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 20:10:34  profilanswer
 

n°957571
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 22-11-2002 à 20:31:16  profilanswer
 

T'as essaye avec un soft de capture video, style hypercam ?
 
Ian

n°963964
vwtroudy
Posté le 27-11-2002 à 16:27:43  profilanswer
 

Non mais je vais essayer

n°964014
yeke
Posté le 27-11-2002 à 17:04:11  profilanswer
 

Je crois que MAGIX photo sur cd et dvd le fais, mais je suis pas sur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut on transformer un diaporama power point en fichier mpeg ????

 

Sujets relatifs
partage de fichier entre Xp et 9xGhost et Disquette boot point à point sur un portable... Help
Comment faire pour graver un fichier .BIN ?La case "toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier"=>résolu
Transformer MP3 en fichiers piste audio....quel soft svp??peut on copier un fichier depuis un cd sans l'avoir en lecture seule?
Comment compter le nombre de caractères dans un fichier txt ou html ?Fichier bacth un peu spécial.... qui crée des repertoires étranges....
Quelqu'un saurait avec quoi ouvrir un fichier *.cse ?[xP] Impossible de supprimer un fichier et un rep
Plus de sujets relatifs à : Peut on transformer un diaporama power point en fichier mpeg ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR