Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Tagger mes bookmarks

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tagger mes bookmarks

n°2666904
PII350
Posté le 27-03-2007 à 15:05:56  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de m'intéresser de près au site de social bookmarking genre del.icio.us ou bookmarks.fr et je souhaiterais intégrer mes 700 favoris exportés de Firefox aux mieux dans ces sites.

Le problème c'est que ceux-ci ont un classement par tags alors que mes bookmarks son actuellement organisés en hiérarchie. :sweat:  
J'ai vu qu'on pouvais ajouter/modifier des tags une fois l'import réalisé sur ces sites, mais l'outil n'est pas adapté avec un grand nombre de favoris.

Je suis donc a la recherche d'un utilitaire qui me permettrait de tagger mes favoris, une sorte de mass bookmarks tagger...  :pt1cable:  
Si vous connaisser un outil dans le genre ou n'importe quelle piste, je suis preneur.  :)  

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 15:05:56  profilanswer

n°2667052
PII350
Posté le 27-03-2007 à 18:26:54  profilanswer

Ca n'existe pas c genre d'outils ?  

On est donc obligé de tagger tous ses favoris a la mano dans l'outil en ligne du site ??  :sweat:

n°2667350
PII350
Posté le 28-03-2007 à 10:26:37  profilanswer

:hello: please

Personne n'utilise ces sites ?

Comment faites vous pour intégrer votre fichier bookmarks.htm avec des tags dans ceux-ci ?

Merci pour votre futur aide précieuse  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Tagger mes bookmarks

Sujets relatifs
[Firefox] mes bookmarks ont disparu !Avoir ses favoris (bookmarks) avec soi..
utilsation de Bookmarks Synchronizer[Firefox - Extension Bookmarks Synchroniser] "Not Xbel format"
[FireFox - Bookmarks] xml vers page Websoft pour tagger les mp3
Fusionner Bookmarks??Créer un fond d'écran avec des bookmarks ou liens mail
Perte de tous mes bookmarksFirefox : comment MAJ les bookmarks de n'importe où ?
Plus de sujets relatifs à : Tagger mes bookmarks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)