Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tableau croisé dynamique dans Excel qui ne se met pas à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau croisé dynamique dans Excel qui ne se met pas à jour

n°3433772
Lamarckjoh​n
Posté le 07-04-2023 à 10:15:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je répète ma demande d'hier avec un titre plus explicite (et j'en profite pour corriger l'orthographe)
 
J'utilise Office 365.
Dans un classeur XL j'ai un tableau croisé dynamique (TCD) qui prend ses données organisées en liste dans la même feuille.
Je viens d'accroitre le nombre de lignes de la liste et j'ai modifié la référence en utilisant la fonction "Modifier la source de données". Mais ça ne fonctionne pas le TCD ne prend pas en compte les données des nouvelles lignes que j'ai ajoutées à la liste. Même après avoir demandé l'actualisation.
J'ai fermé le classeur puis ré-ouvert rien ne change.
Avez-vous une idée?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 10:15:56  profilanswer
 

n°3433773
Trit'
Posté le 07-04-2023 à 10:34:32  profilanswer
 

Il ne fallait pas créer un nouveau sujet, mais simplement modifier le premier message de l’autre fil (avec l’icône https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif)… :sarcastic:

n°3433840
arnuche
Posté le 09-04-2023 à 10:06:16  profilanswer
 

Ta question aura sans doute plus de visibilité dans le topic dédié à Excel ;
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3434_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tableau croisé dynamique dans Excel qui ne se met pas à jour

 

Sujets relatifs
mise à jour bugProblème avec NordVPN, impossible de mettre à jour vers la version 7
comment mettre à jour w10 sans internet ?[SCRIPT] Pour mettre à jour automatiquement les applications.
Mise à jour drivers via windows update fiable ?Retirer un driver mis à jour par Windows update en ligne de commande
Bloqué mise à jourExcel online qui fait des hyeroglique égyptien a la place des texte
Problème mise à jour W11retour d'experience sur la mise a jour 22h2 windows 11
Plus de sujets relatifs à : Tableau croisé dynamique dans Excel qui ne se met pas à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR