Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Systran pro premium 5.0 : shit ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2542067
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-10-2006 à 23:28:18  profilanswer

bonjour a tous,

je viens de me procurer cette version de systran.
au lycée, j'avais eu la version basic à 400F mais j'avais vu une version pro qui vantait les mérites de cette version, avec une traduction en fonction du contexte ...

Regarder plutot comment il me traduit ce petit texte :  

Citation :

Maybe we've been misunderstood. Our jobs as musicians is to keep the spirit of the people up. In all, like, mad cultures like Brazil or Cuba, poverty-stricken places, on every street corner there're a musician and ok, he's not bringing down walls, but he's playing tunes to keep the people that have to work on them, to keep their fucking morale up. That's where we fit into it, I suppose."  
"Cos the lyrics in Empire are are about disobeying orders, like two fingers up to the machine"

===>

Citation :

Peut-être nous avons été mal compris. Nos fonctions comme musiciens est de garder l'esprit du peuple vers le haut. En tout, comme, les cultures folles aiment le Brésil ou le Cuba, endroits pauvreté-frappés, sur chaque coin de rue il y a un musicien et ok, il ne porte pas en bas des murs, mais il joue des airs pour garder le peuple qui doivent travailler à eux, pour garder leur moral foutu vers le haut. C'est où nous nous adaptons dans lui, je supposent. «  
« Cos le lyrique dans l'empire sont sont au sujet de désobéir des ordres, comme deux doigts jusqu'à la machine »

c'est purement nul !!

Meme la traduction en ligne de Reverso donne un meilleur résultat.  
Alors systran, une arnaque ? ou bien je l'utilise mal ?

Que me conseillez vous par ailleurs ?

merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 23:28:18  profilanswer

n°2542071
freds45
Posté le 10-10-2006 à 23:31:36  profilanswer

La règle d'or : ne jamais compter sur un soft de traduction :ange: ou alors pour un mot ou deux, mais pas plus ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2542100
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 11-10-2006 à 00:03:31  profilanswer

oui mais à plus de 1000 euros ... c'est pas possible, il doit y alors une astuce

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Windows Small Business Server 2003 PremiumA8nSLI Premium et XP sp2: Conflit avec chip. reseau
Réseau sur une ASUS P5WD2 Premium + SuSE 10.0difference entre nero ultra et nero premium ?
[topic unique] vista=shitmsn encarta premium
Suis perdu... ASUS WL-500G, 500G Deluxe ou 500G Premium ??WL-500G Premium : problème de stabilitée wifi et autre
Gravure audio avec Nero 7 Premiumerreur 1933 avec pack office 2k premium sous xpsp2 help
Plus de sujets relatifs à : Systran pro premium 5.0 : shit ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)