Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation d'outlock2003 pc/portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation d'outlock2003 pc/portable

n°2107999
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 27-07-2005 à 16:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acquérir un portable et je cherche la meilleur soltion pout utilisé les différents logiciels que j'utilise surles 2 machines.
 
Pour pouvoir travaillé de façon optimal je voudrais synchronisé mes dossiers detravail etmes mails. Pour géré mes mails j'utilise outlock 2003 (pas confondre avec express).
Et la je ne trouve pas de logiciel adapté, auriez vous une idée d'un logiciel qui me permettrait de géré mes mails à la fois sur l'un ou l'autre de mes systmes ?
 
Merci pour votre aide...
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 16:11:44  profilanswer
 

n°2108004
olivier an​dreau
Posté le 27-07-2005 à 16:14:01  profilanswer
 

Hello
Dans tes comptes outlook tu a la posssibilité à ce qu'une copie des messages soit laissée sur le serveur, comme cela tu peux relever tes mails sur les 2 machines.
A+
Olivier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation d'outlock2003 pc/portable

 

Sujets relatifs
[winME / C1VE] PC portable bloque apres update vers ie6 / directx9cpc portable bloqué apres téléchargement d'emule
Portable en WiFi ou en Ethernet sur le même groupe de travail.Windows XP sur ordinateur portable : optimisation ?
Comment faire pour aller dans le bios d'un pc portable svp ?urgent: help! sauvegarder DD de portable sur DD usb externe
Transfert entre pc et pc portable USB[CD-ROM] Le CD ne fonctionne pas sur mon portable
acces internet depuis un portablewifi pc portable et pc de bureau
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation d'outlock2003 pc/portable


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)