Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

synchronisation one note

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation one note

n°3474445
omega067
Posté le 21-09-2026 à 15:52:02  profilanswer

Bonjour à tous

j'utilise depuis plusieurs années one note sur mon téléphone pour les mémos utiles à ne pas oublier.
il y à qq temps j'ai remarqué que pas mal de notes avaient disparues ce qui est très handicapant pour moi.........quelques temps voir qq mois elles ont miraculeusement réapparues.
là j'ai modifié une note et j'ai un message qui me dit:
conflit de pages détecté.
"onenote n’avons pas pu synchroniser complètement cette page . Essayez de l'ouvrir sur un ordinateur ou avec onenote online pour afficher et résoudre les conflits de page"

sur l'ordinateur (W10) je ne trouve aucune commande de synchronisation........ni sur le smartphone.
pendant des années je n'ai eu aucun soucis et je ne l'utilise que sur mon smartphone.
des avis sur le pourquoi de ces soucis de synchro? comment les résoudre?

d'avance merci

Message édité par omega067 le 21-09-2026 à 15:59:31
mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 15:52:02  profilanswer

n°3474446
flash_gord​on
Posté le 21-09-2026 à 16:18:14  profilanswer

Entre l'ordi sous windows 10, et le "j'utilise depuis plusieurs années",  tu es à jours sur tes appareils ? Si tu utilises une version obsolete quelque part, ça va créer des conflits.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

synchronisation one note

Sujets relatifs
Réactiver la synchronisation One DriveKEEPASS - import et synchronisation données en masse
Outllok synchronisation dossier lentTouche calculatrice clavier depuis Bloc Note
Synchronisation de 2 PCAudio-Vidéo-Sous-titres: Synchronisation
Cloud Photos synchronisation miroir[Résolu] Synchronisation Agenda --->Outlook
OneDrive : synchronisation en local sur un de mes HDD impossibleSite de prise de note/projets type evernote/notion etc
Plus de sujets relatifs à : synchronisation one note

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)