Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchro webmail thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro webmail thunderbird

n°2152587
the_killer​04
Posté le 09-09-2005 à 15:23:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
 :)  
 
J'aimerais utilisé Thunderbird, mais je voudrais que les dossiers de messages entrants de thunderbird soit synchronise avec ceux de mon webmail (tiscali)...
Par exemple, je rapatrie un nouveaux messages avec thunderbird, et je le classe dans le dossier "personnel", comment faire pour que ce classement se fasse aussi dans le webmail ??? De telle sorte que je retrouve le meme classement sur mon pc et sur mon webmail...
 
Je ne sais pas si c'est possible, mais si quelqu'un connait la solution....  :love:  
 
Merci les amis...
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 15:23:53  profilanswer
 

n°2172054
the_killer​04
Posté le 27-09-2005 à 09:29:41  profilanswer
 

Il n'y a donc pas de soultion permettant de faire ça ???
 
Tant pis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchro webmail thunderbird

 

Sujets relatifs
Avoir accès à Hotmail avec Thunderbird en passant par Hotmail Popper ![NTP] synchro serveurs
Mozilla Thunderbird, IncrediMail ou Outlook Express ?Tiscali Perte synchro et débits vers 21h00 tous les jours jusque 6h00
Tiscali Perte synchro et débits vers 21h00 tous les jours jusque 6h00Problème de synchro avec modem usb
Modem Fatigué (synchro qui chute)THUNDERBIRD reception inactive
Probleme avec ThunderbirdComment configurer thunderbird + yahoo.com??
Plus de sujets relatifs à : Synchro webmail thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR