Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : Synchro des contacts pro avec un blackberry ou autre PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook : Synchro des contacts pro avec un blackberry ou autre PDA

n°2774785
Zebulon784
Posté le 22-04-2008 à 13:59:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise outlook 2003 avec l'option gestion des contacts pro. Je souhaite synchroniser les contact pro avec mon blackberry sachant que j'ai un service exchange ébergé.
 
Le service exchange synchronise les contacts "normaux" mais pas les contact pro qui sont dans une base de donnée enregistrée sur le pc.
 
Quelqu'un a t-il une astuce spéciale pour faire ça ou une macro pour synchroniser les contacts pro avec les contacts "normaux" ?
 
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles car même sur le site de Microsoft, impossible de trouver la page qui traite de ce problème.


Message édité par Zebulon784 le 22-04-2008 à 17:47:15
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 13:59:22  profilanswer
 

n°2776915
Zebulon784
Posté le 30-04-2008 à 16:47:04  profilanswer
 

N'y a t-il vraiment personne qui ai une petite idée pour résoudre mon problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : Synchro des contacts pro avec un blackberry ou autre PDA

 

Sujets relatifs
Creer un nouveau message avec objet predifinit (outlook 2003)Sauvergarder Adresses sous "OUTLOOK"
avoir une adresse tjr en copie (cc) OUTLOOKPerte de signature automatique de outlook
[Outlook] Ne pas diffuser les adresses emailsOutlook : stuck read receipts ! :fou:
Branchement PDA ====> Ecran bleuOutlook : énorme soucis de lenteur
outlook express par defaut impossible[outlook express] ma boite d'envoi est bloquée ((( résolu )))
Plus de sujets relatifs à : Outlook : Synchro des contacts pro avec un blackberry ou autre PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR