Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer des logiciels recalcitrants ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer des logiciels recalcitrants ?...

n°2279062
ptitbagz
Posté le 03-01-2006 à 16:22:49  profilanswer
 

Salut à tous,
depuis un petit moment déjà, j'ai des logiciels qui trainent dans le menu ajout\suppression de programmes et j'arrive pas à les enlever, j'ai soit un message d'erreur, soit rien du tout (mais le systeme se ralentit nettement).
Pour l'un d'eux (démo Richard Burns Rally) ajout\supp. prog. m'indique qu'il fait pourtant + de 200 Mo mais impossible de savoir où il se trouve...Essayé aussi par le fichier d'installation de la demo mais sans succès.
J' ai aussi utilisé ccleaner mais pas de résultats, par contre j'ai pas essayé d'effacer l'entrée. Est ce que je peux essayer sans risque ?
Sinon vous connaissez un logiciel capable d'effacer ces types fichiers perdus ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 16:22:49  profilanswer
 

n°2279372
ptitbagz
Posté le 03-01-2006 à 19:42:53  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer des logiciels recalcitrants ?...

 

Sujets relatifs
Logiciel pour supprimer fichiers orphelins ?Pb avec un trojan, crss.exe, comment le supprimer ?
supprimer definitivmnt un contact msnImpossible de supprimer Symantec Norton Corporate
[Resolu]Supprimer liste des fichiers recement ouvert - wmaImpossible de supprimer Trojan.Dowloader.Zlob
Je n'arrive plus à acceder à mes sites avec mes logiciels FTP !Supprimer une info que windows a en memoire
Besoin de conseils: logiciels de gestion/inventaires réseauProcessus impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des logiciels recalcitrants ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR