| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible |
|---|---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 22:11:29 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé |
|
Mjules Parle dans le vide | à part TBP (remplaçable en partie par single window ou multizilla), toutes les autres existent pour mozilla --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
multani Dépressionnisé | Ok, je vais jeter un oeil alors |
Mjules Parle dans le vide | il est déclaré comme client mail par défaut ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui |
Mjules Parle dans le vide | ben je sais pas alors --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 12:38:10 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben moi j'voudrais bien une facon de sauvegarder juste ses mails
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dans mozbackup, la case profil est cochee par defaut et tu peux pas l'enlever |
Mjules Parle dans le vide | dans ce cas, si c'est du pop, tout est dans un dossier Mail dans le profil, et si c'est de l'IMAP, tout est dans le dossier ImapMail dans le profil (il faut avoir coché l'utilisation hors ligne dans ce cas pour avoir les mails). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | un article succint mais intéressant et positif sur le nouvelle suite seamonkey :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Mjules Parle dans le vide | Je comprends pas ce que tu cherches à faire Message édité par Mjules le 29-09-2005 à 18:38:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je veux juste les mails
|
Mjules Parle dans le vide | les mails sont physiquements dans les dossiers que j'ai cité plus haut (les fichiers Inbox & co ; pas les .msf) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui mais copier ces dossiers dans une installation fraiche de moz, ca marche pas, comme je l'ai deja dit plus haut |
Mjules Parle dans le vide | c'est normal, les noms et les chemins des comptes se trouvent dans le fichier prefs.js ; c'est à dire les préférences.
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et y a pas de fonction import/export |
Mjules Parle dans le vide | non --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ex-Floodeur La Source | Pour info : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu parles d'une suite ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mjules Parle dans le vide | pour les fuites mémoires, ya celles de gecko quand même mais c'est vrai qu'elle semble nettement moins trouées à ce niveau que FF --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | fuites? kesako? |
Mjules Parle dans le vide | c'est quand un programme monopolise de la mémoire pour une tâche et ne la libère pas quand il a fini. Ce qui fait que le programme grossi de plus en plus au fil du temps.
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok, c'est pour ca que quand j'ai moz mail qui ourne toute la journee, et que je surf en meme temps, a la fin mozilla.exepompe 60Mo de ram? |
Mjules Parle dans le vide | 60 ça va encore, 200 serait plus plausible --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
squal le requin | je vais tester seamonkey |
Mjules Parle dans le vide | la 1° beta ne devrait pas trop tarder, je pense qu'on l'aura dans les semaines qui suivent la sortie de FF 1.5 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quel avantage a seamonkey par raport a ff+tb? |
Mjules Parle dans le vide | le nouveau logo a été dévoilé :
p@radox |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Joli oui --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mjules Parle dans le vide | Seamonkey 1.0 est passé en beta --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |