Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est ce que je suis dans la merde ?

n°1279806
Alana
Amiga for ever.
Posté le 08-09-2003 à 14:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui oui je suis d'accord... tout depend de ton firewall etc.
Simplement un firewall basique qui se contente de regarder les ports par exemple laisserai passer une requette sortante sur le port 80. Bon ceci dit tu as raison, ce genre de firewall ca doit commencer a etre rare :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:20:11  profilanswer

n°1279814
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-09-2003 à 14:24:25  profilanswer

Si maintenant il fallait dire aux firewall quelles adresses etaient autorisees a contacter ton PC, tu surferais pas loin :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1279827
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-09-2003 à 14:29:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si maintenant il fallait dire aux firewall quelles adresses etaient autorisees a contacter ton PC, tu surferais pas loin :D

Quelles adresse certes. Mais quels softs, franchement je préfère Opera ou IE à OnlineEyepro. :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1279832
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-09-2003 à 14:32:16  profilanswer

cablator a écrit :

Quelles adresse certes. Mais quels softs, franchement je préfère Opera ou IE à OnlineEyepro. :D

ben... vu que OnlinePro ne fait qu'analyser le traffic entrant/sortant de ton PC (plus d'autres petits trucs quand meme dans la meme optique), c'est sur que IE ou Opera sont mieux pour surfer sur le net :lol:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1279838
cablator
Posté le 08-09-2003 à 14:37:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben... vu que OnlinePro ne fait qu'analyser le traffic entrant/sortant de ton PC (plus d'autres petits trucs quand meme dans la meme optique), c'est sur que IE ou Opera sont mieux pour surfer sur le net :lol:

Ah bah c'est sûr ce genre de softs et les firewalls c'est pas très malin de les cracker...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1279839
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-09-2003 à 14:39:30  profilanswer

cablator a écrit :

Ah bah c'est sûr ce genre de softs et les firewalls c'est pas très malin de les cracker...

surtout qu'il ne vaut *que* $10, donc la, franchement...
c'est a peine 3 pintes en happy hour, ou alors une place de cine et un coca.

si pour $10 il craque un soft, ca doit etre la rumba sur son PC :lol:

---------------
n°1279854
cablator
Posté le 08-09-2003 à 14:52:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

surtout qu'il ne vaut *que* $10, donc la, franchement...
c'est a peine 3 pintes en happy hour, ou alors une place de cine et un coca.

si pour $10 il craque un soft, ca doit etre la rumba sur son PC :lol:

Mais le problème avec ces soft US c'est qu'il faut payer en ligne.

Et si le download plante par exemple pour une bête coupure de courant on n'est absolument pas assuré de ne pas s'être fait enc**** de 10 $. Et s'il faut téléphoner pour expliquer le problème...

Message édité par cablator le 08-09-2003 à 14:52:53

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1279878
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-09-2003 à 15:08:47  profilanswer

cablator a écrit :

Mais le problème avec ces soft US c'est qu'il faut payer en ligne.

Et si le download plante par exemple pour une bête coupure de courant on n'est absolument pas assuré de ne pas s'être fait enc**** de 10 $. Et s'il faut téléphoner pour expliquer le problème...

ben j'ai souvent achete des logiciels aux US (le dernier en date, c'est l'upgrade de The Bat V2.0) et je n'ai jamais eu de probleme.
Bien sur, je ne vais pas sur des sites qui me renvoie sur www.labandealoulous.com non plus :D

---------------
n°1279883
cablator
Posté le 08-09-2003 à 15:11:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben j'ai souvent achete des logiciels aux US (le dernier en date, c'est l'upgrade de The Bat V2.0) et je n'ai jamais eu de probleme.
Bien sur, je ne vais pas sur des sites qui me renvoie sur www.labandealoulous.com non plus :D

Lien mort. c'est normal? :sol:

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Sun : machine java de merdefree merde?
Act!6.0 de MerdeEt merde!!!!! J'ai deux FAI ADSL maintenant, c'est la merde!
[Hé Hé] explorer XP => euh ch'uis plus dans la merde :-Dimprimante de merde
[toscdrom.sys] Portable Toshiba 3110CT de merdeXP c d'la merde ou pas ? il me plante des copie sur le réseau ...
bac pro mrim, un ptit truc en wi-fi ou g ptetre merdé ...Trillian c est vraiment une sous merde il connait pas les accents
Plus de sujets relatifs à : Est ce que je suis dans la merde ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)