Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Star Downloader s'interrompt tout seul...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Star Downloader s'interrompt tout seul...

n°1944010
Le Yannick
Posté le 01-03-2005 à 04:00:58  profilanswer
 

Bonsoir... Quoi qu'à cette heure là, c'est bonjour !
 
Hier soir j'ai téléchargé Star Downloader (un téléchargeur) seulement je rencontre un léger soucis.  
 
J'ai un antivirus, un firewall et une connexion 2048/128 chez Wanadoo. Le soucis est que le téléchargeur semble bien fonctionner mais au bout de 30 secondes, le nombre de ko/s diminue considérablement jusqu'à arriver à 0 et à ne plus bouger.  
 
Là je suis obligé de fermer et redémarrer Star Downloader mais si je fais ça trop brièvement, le téléchargement va reprendre à 5 ko/s et retomber une nouvelle fois à 0...  
 
Selon vous d'où peut venir ce problème ? Du logiciel (que j'ai réinstallé 3 fois) ? De Wanadoo ? Du firewall ?...
 
Merci d'avance ! :)


Message édité par Le Yannick le 01-03-2005 à 04:04:25
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 04:00:58  profilanswer
 

n°1944877
Le Yannick
Posté le 01-03-2005 à 19:57:50  profilanswer
 

J'ai trouvé seul (heureusement), il fallait donner l'autorisation au firewall...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Star Downloader s'interrompt tout seul...

 

Sujets relatifs
P4P800 Dlx - Redemarre seul lorsque je l'éteins[Résolu] Exploreur se ferme tout seul sur les dossiers "video"
[Active Directory] Accompte qui se lock tout seulw98SE : dos en plein ecran se minimise tout seul!?
Fond d'écran qui revient à celui d'origine tout seul!pc qui s'éteint tout seul en réseau
[firewall] accepter 1 seul processus[PARTAGE CONNEXION ADSL] un seul pc navigue sur le net
SPAM qui s'ouvre tout seul!Trojan Horse Downloader.Small.7.AZ
Plus de sujets relatifs à : Star Downloader s'interrompt tout seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR