Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [SQL Server] quel client utiliser (question de débutant ++)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server] quel client utiliser (question de débutant ++)

n°1092946
Webman
Posté le 13-03-2003 à 11:30:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis lancé depuis quelques jours dans la compréhension de SQL Server, alors c'est vraiment du tout frais :d donc merci de pas se moquer :D
On installe donc SQL Server sur le serveur (je suis logique ! hein ! :lol:) mais comment fait t'on pour utiliser une base de données depuis un client ? quel soft doit on utiliser ? Access ? un client spécifique ?
En fait je pose cette question car je vais installer la version Trial.
 
:hello:
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 11:30:32  profilanswer
 

n°1092949
Requin
Posté le 13-03-2003 à 11:33:22  profilanswer
 

Généralement sous Windows le provider OLEDB de SQLServer... mais après en règle générale c'est à toi de faire l'application qui va bien avec et la c'est vraiment très varié...
 
Sinon dans les outils d'admin d'SQL server il existe un utilitaire qui permet de balancer des commandes au moteur de DB.

n°1092954
Webman
Posté le 13-03-2003 à 11:36:13  profilanswer
 

Oki merci de ta réponse:jap: (je te concède que c'était une question à deux balles :d mais bon faut bien apprendre un jour).
En fait je vais installer la Trial juste par curiosité pour voir comment ca marche, enfin dans les grandes grandes lignes :d Donc je me contenterai d'utiliser les utilitaires de SQL Server, car j'ai pas trop le temps de programmer un appli :)
 
:hello: et merci


Message édité par Webman le 13-03-2003 à 11:37:24
n°1092965
Webman
Posté le 13-03-2003 à 11:46:45  profilanswer
 

Ok merci de l'explication :jap: En plus c'est parfait car d'aprés ce que j'ai lu ce matin Entreprise Manager et Query Analyzer vont largement courvrir mes besoins :)
 
:hello:


Message édité par Webman le 13-03-2003 à 11:49:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [SQL Server] quel client utiliser (question de débutant ++)

 

Sujets relatifs
Electronique: qqn peut m'aider à utiliser ISIS et ARES svp???client mail
Petite question sur un Hébergement !!ARCserve 6.5 Single server [Need Backup]
chtite question adressage réseauQuestion : l'upload pénalise t'il le download ?
[EXCEL] question: comment virer les cases?problème de l'installation du client groupwise
Question con (surement)utiliser telecomande pinnacle sans tuner
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server] quel client utiliser (question de débutant ++)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR