Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Electronique: qqn peut m'aider à utiliser ISIS et ARES svp???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Electronique: qqn peut m'aider à utiliser ISIS et ARES svp???

n°1092504
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 20:40:26  answer
 

Voilà, j'ai un circuit sur papier que j'aimerais passer sur ISIS lite, le logiciel de dessin en électronique, afin d'obtenir une simulation, ou au moins pour  arriver à un typon....
le montage est à base de pic16f84, mais j'ai bcp de mal à trouve rles bons compos dan sle logiciel, à configurer les valeurs de résistance, condos, etc.... et surtout, j'arrive pas à faire arriver le +5v et la masse  
Si qqn pouvait m'aider ce serait très sympa, c pour mon TPE.
 
merci beaucoup


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2003 à 20:40:56
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 20:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Electronique: qqn peut m'aider à utiliser ISIS et ARES svp???

 

Sujets relatifs
utiliser telecomande pinnacle sans tuner[Ntbackup] comment utiliser ce truc pour faire des svg sur disk?
Utiliser un modem Alcatel SpeedTouch pour se connecter a Free ADSL ?si possible d'utiliser linux comme routeur?
qui a deja utiliser squirrelmail sous windows2k (config pop)utiliser pstools sur un workgroup win XP
Utiliser une télé comme moniteuraider moi jai choper un virus et imposible de le virer meme avec norto
Utiliser le micro et msn messenger en rézo local sur tous les pc ????J'fait comment pour utiliser l'adsl sur 2 pc en meme temps?
Plus de sujets relatifs à : Electronique: qqn peut m'aider à utiliser ISIS et ARES svp???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR