Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous word changer les marges selon les pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous word changer les marges selon les pages

n°1834233
lama73
Posté le 06-12-2004 à 09:41:59  profilanswer
 

Bonjour, comment parametrer différemment les marges sur chaques page, pour l'instant quand je change les marge, ça les change sur l'ennsemble du document.  merci pout votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 09:41:59  profilanswer
 

n°1834246
sasquash
Posté le 06-12-2004 à 09:55:04  profilanswer
 

il faut insérer des sauts de section, ensuite pour chaque section tu peut modifier la mise en page individuellement.

n°1834297
lama73
Posté le 06-12-2004 à 10:44:49  profilanswer
 

merci , j'ai trouvé cela
je pense quec'est pareil.
Pour modifier les marges d'une partie d'un document, sélectionnez le texte, cliquez sur Mise en page dans le menu Fichier, cliquez sur l'onglet Marges et définissez les marges souhaitées. Dans la zone Appliquer, cliquez sur Au texte sélectionné. Word insère alors automatiquement des sauts de section avant et après le texte dont les marges viennent d'être modifiées. Si votre document est déjà subdivisé en sections, vous pouvez cliquer dans l'une d'elles ou en sélectionner plusieurs, puis modifier les marges.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous word changer les marges selon les pages

 

Sujets relatifs
pages cachéesPour les PROS de Word (Tableau inside)
Changer Attribut de fichier avec commande DOS sous XPCréation d'une division sous Word
convertir un pdf vers du word (par exemple)[WORD] insérer dans une page format portrait un tableau format paysage
espions elitum.elitebarBHO et pages net qui s'ouvrent toutes seules!Connexion Internet visible sur réseau, mais trouve pas pages Internet
Changer de becane sans reinstaller windows ?Comment changer l'image d'ouverture de session sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : Sous word changer les marges selon les pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR