Je suis un utilisateur de TeamViewer depuis quelques années maintenant. Cependant je rencontre un problème auquel je ne trouve aucune solution :
J'ai récemment changé la mobale de mon pc. J'suis passé d'une Z77E-ITX d'Asrock à une Z77A-G45 Gaming d'MSI (j'avais par ailleurs avant l'Asrock une Z77A-G45 normale...)
Depuis que je suis passé sur la Z77A-G45 G, j'ai un soucis avec TeamViewer. Je m'explique :
De manière inexpliquée, le pc perd la connexion au serveurs de TeamViewer. Depuis mon smartphone je vois dans la liste de mes partenaires mon PC, mais impossible de me connecter dessus.
Sur le PC, impossible d'afficher la liste de mes partenaires, et pire encore, de déconnecter ma session ou de faire quelque action que ce soit. Ma seule solution est de kill les process de TeamViewer et de les relancer à la main. La ça marche.
Par contre, si depuis mon smartphone je reboot le PC, plus moyen de se connecter dessus sans faire la manip... Vraiment pas pratique
Pour info, j'ai une première fois formaté et réinstallé W7. Sans succès. Reformater et installé W8... Problème persistant.
J'ai tenté de désinstaller TeamViewer et de le réinstaller. Problème toujours d'actualité.
Je mettrais en cause le driver/soft de la carte mère pour le port réseau. En effet, il installe un soft dont j'ai rien à foutre et qui fout la merde :
Qualcomm Atheros Killer Network Manager ...
J'ai tenté de le désinstaller mais malheureusement, il désinstalle aussi les drivers de la carte ...
J'ai cherché dedans si quelque chose bloquait TeamViewer mais je n'ai rien trouvé qui aille dans ce sens.
Comme j'utilise TeamViewer tous les jours pratiquement, ce problème me tape sincèrement sur les nerfs !
Auriez vous une solution à mon problème ou savoir ou commencer à chercher. J'avoue être désespéré ...
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