Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soucis avec grabit et freebox v4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis avec grabit et freebox v4

n°1887486
guy george​s
Posté le 13-01-2005 à 16:08:04  profilanswer
 

salut les amis
j'ai un problème avec grabit 1.51 il incrémente et fait bien les update, le soucis vient au niveau du téléchargement des binaries :
que je sélectionne 1,2,....,4,8 "threads" le téléchargement commence (j'ai eu des pointes a 1,3Mo/s c'etait trop la fête) mais après au bout de quelques secondes ou minutes (ça varie tout le temps) j'ai un message d'erreur à coter du thread qui affiche :  Error while downloading article nxizudnbizefnzfi <=== (des caractères chinois)
donc il m'est impossible de grab je suis obligé de redémarrer le programme pour que ça me refasse le coup 2min plus tard.
ce qui est bizarre c'est que si les threads sont en error j'ai jamais aucun soucis pour charger la liste d'un groupe, de plus les threads ne se mettent pas tous en erreur en ce moment même j'ai le (1,2,4,5,8) qui grab et tout le reste en error :(
j'ai une freebox V4 qui marche impeccablement bien sauf pour grabit
help  :cry:  
PS: merci de m'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 16:08:04  profilanswer
 

n°1887532
guy george​s
Posté le 13-01-2005 à 16:29:39  profilanswer
 

j'ai posté au mauvais endroit ?

n°1887544
Arno_
Posté le 13-01-2005 à 16:35:36  profilanswer
 

T'as essaye de ne pas depasser 4 Thread sur les newsgroup de Free ? J'avais lu ca quelque part...
 
Je vois pas bien pourquoi, mais sait-on jamais...

n°1888682
guy george​s
Posté le 14-01-2005 à 14:09:25  profilanswer
 

ça fait toujours pareil même si j'en sélectionne que un il finit toujours par planté...

n°2372506
nemrod
Posté le 02-04-2006 à 10:42:17  profilanswer
 

+ de 4 threads => ban de 24 heures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soucis avec grabit et freebox v4

 

Sujets relatifs
FreeBox qui ne synchonise pas et Free qui répond pasPuis je tester ma freebox sur une autre ligne ?
Freebox en ethernet...cable droit et non croisé ???Débit bridé sur la FreeBox en Wifi ?
pb wifi freeboxConnexion Wifi Freebox avec antenne Inventel
DG834G et FreeBox.Faire un serveur FTP derriere une FreeBox en routeur NAT
Freebox et WifiFreebox ethernet et pc Wifi
Plus de sujets relatifs à : soucis avec grabit et freebox v4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR