|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution pour mettre en ligne Photos/commentaire suite voyage |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:39:57 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai trouvé ça pour l'instant, je regarde ce que ça donne.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Buzznet correspond a peu pres a ca. |
Groody Utilisez MES smileys § |
krysalia Remember that all is vanity | www.hautetfort.com , ils proposent de créer un blog entièrement gratuit avec possibilité de poster les notes par email , ils stockent les images , proposent en meme temps que le blog d'afficher des albums photos , des liste de liens , d'infos etc . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kusuryia | http://www.dotclear.net/ très bon système de blog en francais avec nombreux plugins (possibilité de galeries photos) |
Effectivement, ça a l'air très bien.
Message édité par Groody le 23-11-2004 à 21:37:59 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cliboubiste | Coppermine , c'est ce que j'ai vu de mieux |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 22:02:02 |
krysalia Remember that all is vanity | attention dotclear n'est pas un outil d'hébergement : c'est un blog en php a installer quelquepart , un peu comme php webgallery . quand on n'a pas de site ou le mettre , c'est a proscrire ... Message édité par krysalia le 23-11-2004 à 22:24:43 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Groody Utilisez MES smileys § | bl@p_psx, oui, je peux heberger le site, compte Free qui passe à 1 Go dans 1 semaine.
bl@p_psx Admin G15-france | dotclear ou webgaleery correponde a ta demande alors
|
krysalia Remember that all is vanity | phpwebgallery couplé a dotclear alors . phpwebgallery permet a des utilisateurs multiples de poster les photos et peut meme s'occuper de créer tout seul les miniatures ... il suffit de dire quel compte utilisateur peut envoyer des images . elle n'autorise que les comptes admin a le faire , elle se connecte avec , elle a coché " pas de filtrage des images avant publication " , et " créer automatiquement la miniature " , et voilou , ça marche . et pour les infos , elle inclut sa gallerie dans dotclear , dans lequel elle fait son blog de voyage ( qu'elle peut mettre a jour par email en plus je pense . ) . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour les idées; mais c'est bcp trop lourd
krysalia Remember that all is vanity | le probleme , c'est qu'une solution " legère " n'acceptera jamais des centaines de photos peu compressées ... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ou alors , quitte a avoir une liaison internet pour mettre a jour ses photos , elle te les envoie a toi et tu les mets sur son blog , tu serais son " correspondant resté ici " ... Message édité par krysalia le 24-11-2004 à 05:12:56 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Groody Utilisez MES smileys § | Blog/+imageshack, non, elle va jamais y arriver
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour l'instant, c'est pas encore dispo
Publicité | Posté le |