Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

solid edge se lance pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

solid edge se lance pas

n°1309466
eraser17
Posté le 08-10-2003 à 20:54:08  profilanswer

J'ai un prob avec solid edge, y a l'ecran de demmarage avec la license et tout, ca contiue a charger, j'entrapercoit la fenetre du prog qui apparait et elle disparait direct et je em retrouve sous win. et ca le fait pour tout les modules du prog.

pas d'idée sur l'origine du prob?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 20:54:08  profilanswer

n°1312117
eraser17
Posté le 10-10-2003 à 23:53:22  profilanswer

ah ben je viens de voir qu'il se lance dans une autre session que la mienne mais dans la mienne tjr rien. pige pas [:jofission]

pourtant j'ai viré tout les prog residant en memoire.

n°1312154
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-10-2003 à 01:44:13  profilanswer

c'est quoi solid edge ?

ca a rapport avec les cartes son philips ?

n°1312187
eraser17
Posté le 11-10-2003 à 08:48:23  profilanswer

heu non c un prog de dessin technique.  

mais bon c pas grave maintenant qu'il se lance meme si c pas dans ma session c bon. j'aurais juste voulu comprendre pkoi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

solid edge se lance pas

Sujets relatifs
tous mes soft freeze ou ne se lance pas, réexplication insideLe service "média amovible" ne se lance pas
windaube qui se lance plus...windows XP et dreamweaver ne se lance pas .
Pourquoi mes progs se lance en arriere plan ??Expl32.exe qui se lance au démarrage mais pas ordinaire ! HELP ME !!!
Executable qui se lance pas : msoobe.execonfigurer 1 exe pr qu'il se lance au démarrae de windows (XP)
VNC se lance qu demarrage, mais je l'ai jamais installé ????Comment faire pour qu'IE ne lance pas le DL auto?
Plus de sujets relatifs à : solid edge se lance pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)