Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft téléphonique

n°1192426
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 14-06-2003 à 16:42:33  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais savoir s'il existe un soft pour parler au téléphone avec mon ordinateur...par exemple: je recois un appel et je le prends via mon modem et parle avec mon micro d'ordi tout en écoutant avec mes écouteurs/speakers. Sa existe? si possible, un soft qui peut composer aussi! mais faut pas qu'il requiert d'appeler la compagnie de téléphone ou d'être abonné a tel ou tel service pq i don't wanna waste my time ;)
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 16:42:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft téléphonique

 

Sujets relatifs
qui peux me donner un soft pour formater de bas niveau un raptorSoft pour éliminer la voix sur des mp3
Comment se faire tt de soft/réseau ?Soft gratuit pour couper en 2 les fichiers video.
Base de données d'images ? Kel soft ?Connaissez ?vous un soft du nom de finale ?
soft pour connaitre les tensions d'une alim[SoFt] Zevé pas un prog qui modfi la voi ?
Besoin d'un soft pour connaitre les ports utilisésSoft pour redemarrer automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Soft téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR