Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Soft qui recoit des fax et qui les envois sur une adresse email

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1174670
khalifa
Posté le 28-05-2003 à 19:42:17  profilanswer

Bonjour tt le monde,

Ce genre de soft existe sachant que je recoit les fax a travers le modem RTC et que je les renois via ADSL ???

Merci d'avance.

Bonne journee.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 19:42:17  profilanswer

n°1174704
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-05-2003 à 20:13:13  profilanswer

tu ne peux pas envoyer de fax via l'adsl , seulement via rtc

Par contre si tu vas sur www.ifrance.com , en te créant une adrese mail gratos, t'as une option pour envoyer des fax par internet, par  contre en haut de ton fax, tu auras une pub ifrance of course vu que c'est gratuit  :hello:

n°1174720
obisebkeno​bi
Posté le 28-05-2003 à 20:31:06  profilanswer

Vyse a écrit :

tu ne peux pas envoyer de fax via l'adsl ...

Ce qu'il veut c'est renvoyer le contenu du fax par email (après OCR je suposse).

n°1174752
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-05-2003 à 20:54:06  profilanswer

ObiSebKenobi a écrit :

Ce qu'il veut c'est renvoyer le contenu du fax par email (après OCR je suposse).

erf ouais :/

Mais bon il en parle que dans le titre aussi  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Adresse fixe malgré IP changeante ?soft pour remplacer la fonction 'recherche texte (ctrl F)'
Cherche soft pour calc HP40GVOus connaissez un soft juste pr resizer les images?
quel soft pour numériser du texte ?[SOLVED] Comment démarer un soft en priorité autre que normale ?
quel soft pour DVD => MPEG à partir de .vob ?Soft qui bloque l'accès à certains sites ?
Existe t'il un soft pour régler du contrast à l'ecran ?un soft pour son debit WIFi ???
Plus de sujets relatifs à : Soft qui recoit des fax et qui les envois sur une adresse email

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)