Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un soft pour classer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un soft pour classer

n°1544537
alain
Posté le 27-04-2004 à 19:43:42  profilanswer
 

Salut.
Je voudrais répertorier toutes mes revues (Informatique, brico etc)par articles afin de ne pas galérer comme un ouf chaque fois que je cherche un article. Il me faut un logiciel pour classer tout ça avec recherche par mots clés afin de retrouver l'article que je veux dans la bonne revue.  
Une base de donnée ??? Mais je ne sais pas les faire alors merci si quelqu'un en connait gratuit et prèt à utiliser.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 19:43:42  profilanswer
 

n°1544547
firstorang​utan
Posté le 27-04-2004 à 19:58:34  profilanswer
 
n°1545167
alain
Posté le 28-04-2004 à 11:43:23  profilanswer
 

merci, je vais voir ça tout de suite.
Je suis déja allé sur télécharger.com, mais j'ai pas trouvé mon bonheur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un soft pour classer

 

Sujets relatifs
erreur Xp à l'install de softoù dire à W$ avec kel soft il doit ouvrir les DVD ?
quel soft d "imprime ecran" choisir ?soft pemettant de rassembler plusieurs windows sur 1 cd bootable
sauvegarde du dique dur avec soft free comme norton ghost possible ?Un soft pour logguer les acces reseaux ?
(Newbie) ya t'il un soft pour calculer la vitesse d'1 rezo ethernet?Soft simple pour modéliser un appartement ?
Soft pour classer les albums musiqueQuel soft pour classer les divx ? ?
Plus de sujets relatifs à : un soft pour classer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR