Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft Nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft Nettoyage

n°3045176
doubleface​89
Posté le 05-07-2012 à 22:11:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerais que les experts me donne une petite liste de soft qui serait un ensemble complet pour tenir le pc "sain".
 
Tout se qui est registre defrag cleaner cookies etc... Il y en a énormément et je ne sais a quel sain me vouer...  
 
Spybot
malware byte
ccleaner
regcleaner
regseeker
jv16power tools
 
et j'en passe, pourriez-vous m'en donner deux trois fiable?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 22:11:54  profilanswer
 

n°3045179
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 05-07-2012 à 22:32:33  profilanswer
 

Peut importe ceux que tu prendras il y a une règle d'or à ne pas oublier : 16 antivirus, 8 anti spywares et 12 firewall ne valent pas mieux qu'un, c'est même pire.
 
Personnellement, j'utilise les 3/4 du temps linux, donc pas ce problème la, sinon quand je retourne jouer (vous utilisez windows pour autre chose vous ?) j'ai Malwarebytes (antispyware), Avira (antivirus), Ccleaner (un petit nettoyage de temps en temps, ca fait pas de mal), Auslogic disk defrag (quand ca devient lent, on défragement) et Opéra (je trouve ce navigateur plutôt sécurisé).
 
Apres là encore le bon sens sera ton meilleur ami, réfléchir avant de clicker, et non l'inverse... ainsi que garder un sysytème propre (documents rangés correctements...), si possible un disque partitionné, je ne pense pas que ca influe réélement la rapidité et la propreté, mais lors des nettoyages, ca te facilitera la tache.
 
Edit : désolé je ne réponds pas entierement a ta question, je ne suis pas du tout expert, mais j'espere que ca pourras t'aider quand même.


Message édité par Antoinelegeek le 05-07-2012 à 22:33:18

---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft Nettoyage

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un soft d'alerte de promotion d'un produit?Nettoyage PC DELL (restore) avant vente
Perte accès internet après nettoyage virusrecherche de SOFT de surveillance d'intrusion WI-FI
soft de programmation sigma asc 434Meilleur soft de nettoyage du registre ?
soft de nettoyage portable neuf ?soft de "nettoyage"
quel soft pour nettoyage disk ?quel soft pour nettoyage disk ?
Plus de sujets relatifs à : Soft Nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR