Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour mounter des images iso et de booter dessus sous DOS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour mounter des images iso et de booter dessus sous DOS?

n°1513983
marc2k2
Posté le 02-04-2004 à 08:16:49  profilanswer
 

Voila, j'aimerai faire un dvd sur lequel j'ai plusieurs images iso de cds(qui sont bootables une fois gravés),  et je voulais savoir s'il existait un logiciel sous dos (une sorte de boot loader present sur le dvd qui se lancerait au demarrage du pc), qui via une interface, me permettrait de sélectionner un fichier iso, de le "mounter" et de booter directement dessus, comme si j'avais inséré le cd correspondant.
 
Est-ce que un tel soft existe?
 
merci d'avance, a+

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 08:16:49  profilanswer
 

n°1577553
ultrox
Posté le 23-05-2004 à 18:40:23  profilanswer
 

Je pense que tu veut faire quelque chose de ce genre...
http://flyakite.msfnhosting.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour mounter des images iso et de booter dessus sous DOS?

 

Sujets relatifs
comment faire apparaître des images miniatures avec win98 Se[IP] Soft hyper simple ou batch pour afficher l'IP sous Windows
[windows] besoin d'un pti softWindows ne démarre plus : comment copier en masse sous DOS ?
multicast sous windows: recherche des softinstaller DOS sous XP....
Un petit utilitaire DOS pour les admins reseaux....à tester !Images qui apparaissent pour rien
un site web assez cool pour amateur de belles imagessoft pour choisir sa resolution ???
Plus de sujets relatifs à : Soft pour mounter des images iso et de booter dessus sous DOS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR