Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft d'effacements de traces de surf pour firefox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft d'effacements de traces de surf pour firefox ?

n°1793330
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 08-11-2004 à 22:32:50  profilanswer
 

:hello:  
 
J'avais ASC surf discret pour IE et je suis passé chez Firefox donc je cherche l'equivalent.
 
Ds les options de firefox, soit on efface tt (et moi j'aimerais garder certains cookies style pour ce forum) soit faut effacer une par une chaque catégorie et trier ses cookies !
 
Si c'était possible de faire tt ça d'un coup apres paramétrage, ça simplifierait les choses !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 22:32:50  profilanswer
 

n°1928099
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 16-02-2005 à 17:28:46  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé Privacy Eraser Pro !
 
@ + !

n°1928185
lsdYoYo
gravity powered
Posté le 16-02-2005 à 18:19:00  profilanswer
 

Peut-être dans les extensions intégrables à FireFox ?

n°1930767
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 14:37:39  answer
 

caperon a écrit :


Ds les options de firefox, soit on efface tt (et moi j'aimerais garder certains cookies style pour ce forum) soit faut effacer une par une chaque catégorie et trier ses cookies !


le mieux a faire pour les cookies dans firefox, c'est de bloquer TOUS les cookies SAUF ceux que tu mentionne dans les exceptions
comme ca sur ton pc tu conserves uniquement les cookies necessaires (genre boite mail, hfr, banque en ligne) et t'as jamais besoin de les purger
ensuite tu regles l'historique pour qu'il ne conserve qu'1 jour
et comme ca t'as qu'a cliquer sur "vider le cache" dans firefox au lieu d'installer un programme qui ne sert qu'a ca (a rien quoi  :whistle: )

n°1963215
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 16-03-2005 à 19:42:29  profilanswer
 

J'ai trouvé : Privacy Eraser Pro  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft d'effacements de traces de surf pour firefox ?

 

Sujets relatifs
Soft gratuit pour creer modifier les vcard avec photo ?Soft pour tracer une install et la reproduire sur une autre machine ?
New soft : P2P pour 30 personnesExite t-il un soft mieux que Norton Utilities ?
Mozilla Firefox: Où se trouve le dossier des favoris?Problème d'affichage de caractères sur Firefox
Passer du 1 Mo à 2 Mo : différence pr le surf ?configuration firefox
Quel soft pour converstir des videos en xvidSurf Anonyme quel logiciel ??? j ai teste... et bof...
Plus de sujets relatifs à : Soft d'effacements de traces de surf pour firefox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR