Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SNNS] Une question sur l'éditeur graphique.

n°1280000
paulbro
Posté le 08-09-2003 à 16:29:12  profilanswer
 

Je suis en train d'apprendre le logiciel snns (simulation de réseau de neurones).  
 
Ma question est la suivante (ne riez pas, ça fait cinq heures qu'elle me pourrit la vie) : la commande USFO ( Unit Set Function Output ), une fois un des neurones de sortie sélectionné à la souris, me donne le popup suivant mais sans aucun choix de valeur à incrémenter. Qu'est ce que j'ai bien pu laisser passer ?  
 
Voici le pop-up :  
   "Set output-function of selected unit" (sans aucun choix, je ne peux qu'appuyer sur "done" )  
 
Et la la réponse est (normal, je n'ai rien pu sélectionner) :  
 "SNNS -kernel error  
 Invalid unit output function"  
 
Voilà, voilà ....  
 
sinon, la version installé est la 4.2. Mon OS une Gent:love::love:   (Linux).          
 
Merci, d'avoir lu mon charabia et peut-être même de m'avoir donner un coup de main.  
 
       
  :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 16:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique.

 

Sujets relatifs
Question bête sur l'adslQuestion sur Small Businness Server 2000
Configuration de serveur DNS, petite question concernant les alias[Modem ADSL]Question concernant le type de modem et ma ville
Petite question sous Excel...Question Bete sur zone alarm .
Pc ne demmarre qui si ma carte graphique est desactiver.[DEGROUPE] Question bête .
Question nbre de connexions winXP home/proQuestion sur Linux - Installation Carte Scsi -
Plus de sujets relatifs à : [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR