Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skimlinks - liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skimlinks - liens

n°3232348
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-05-2016 à 14:06:57  profilanswer
 

bonjour  
a  fois chaque que je clique sur un lien  , sur n'importe quel categorie de topic , j'arrive sur Skimlinks
 
"
 
If you’ve landed on this page, you may be wondering exactly what it’s all about.
 
We’re Skimlinks — a service that helps online publishers earn money.
 
When links in publishers’ content lead their users to click through and buy from an online retailer, we make sure they’re rewarded!
 
We aim to make our service seamless and unobtrusive, so your user experience should not be interrupted. If you’ve landed on this page and didn’t mean to, unfortunately you’ve most likely clicked on a broken link along the way. Links can be broken if they are badly formatted; if you spot any again, we’d advise reporting these to the site owner.
 
- Team Skimlinks"
 
 
NB: j'ai posté ici parcque c'est plus software que musique  :o  
 
ya que moi ? ou c'est un nouveau service lié au forum ? auquel il faut s'inscrire
 
 
merci de votre reponse


Message édité par darthnet le 22-05-2016 à 14:07:26
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 14:06:57  profilanswer
 

n°3232409
monk521
Posté le 22-05-2016 à 20:17:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Je te propose d'utiliser le programme FRST pour analyser et supprimer les malwares présents sur le PC.
 
 
 
:) Information : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport ?

 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles.
 
 
 
 
==> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST) de Fabar:
 
 
        Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé en cliquant sur ce lien.
 
 


       Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'Explorateur de
               fichiers de Windows

 

  • Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le Bureau et pas ailleurs.

        (on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
 

  • Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".


  • Le programme met à jour sa base de données.


  • Sous "Analyse facultative", cocher les cases suivantes :


     - Addition.txt
     - MD5 pilotes
     
     

  • Cliquer sur Analyser


 
       http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/23/160223065532812601.png
 
 
 

  • Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le Bureau, soit les rapports FRST.txt et Addition.txt.


 

  • Héberger ces 2 rapports sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3232561
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-05-2016 à 00:34:21  profilanswer
 

Pour FRST faut etre en admin ou peu importe  ?? ( je suis tout le temps connecté en utilisateur standard pour plus de securité )

n°3232564
monk521
Posté le 24-05-2016 à 07:08:41  profilanswer
 

En admin, c'est mieux.

n°3232578
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-05-2016 à 09:49:52  profilanswer
 

monk521 a écrit :

En admin, c'est mieux.


 
merci
 
je precise que il ya que pour le forum hardware.fr que ca me fait ca , sur les autre forum je n'ai pas ce souci , le fait de liquer sur un lien et que a chaque fois ca me ramene sur skimlinks
 
 
je ferai le test FRST ce soir


Message édité par darthnet le 24-05-2016 à 09:50:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skimlinks - liens

 

Sujets relatifs
Problème de liens avec bordure Rose sur tous les sitesLiens linkbucks intempestifs
W10 : Tuiles et liens défaillants depuis MAJContacts (people.live.com/) et liens
Liens louches dans firefox ...Problème Redirection/Acces aux liens.
Pc infecté : liens hypertextes et fenêtres intempestivesPlus de dossier Liens dans mes favoris
Problème virus ou spyware, liens + pop up[résolu] ma cle USB ne contient que des liens
Plus de sujets relatifs à : Skimlinks - liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR