Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Site > CDRom, c'est possible avec du Gecko-like ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site > CDRom, c'est possible avec du Gecko-like ?

n°1444918
Docteur_Ca​nard
Posté le 10-02-2004 à 09:08:30  profilanswer
 

Voilà, je suis webmaster d'un site web d'une association et on m'a demandé de faire une version CD-Rom.
 
Je pourrais bien sûr utiliser un bête aspirateur et graver les pages HTML produites, mais c'est un peu limité (ça reste la solution si rien d'autre ne marche).
 
L'idée aurait été d'embarquer un navigateur Gecko et de faire un peu de XUL, seulement il ne faudrait pas écraser un profil existant si l'un d'eux est déjà installé.
 
Quelqu'un à déjà essayé ? C'est faisable ?
 
PS : il faut prendre en compte que les utilisateurs sont des neuneus en informatique, donc on va essayer d'éviter les procédures d'installations un peu complexes même avec un RTFM clair.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 09:08:30  profilanswer
 

n°1444952
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-02-2004 à 09:49:28  profilanswer
 

Docteur_Canard a écrit :


PS : il faut prendre en compte que les utilisateurs sont des neuneus en informatique, donc on va essayer d'éviter les procédures d'installations un peu complexes même avec un RTFM clair.


 
ba forcement si tu leur dit dès le depart ...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Site > CDRom, c'est possible avec du Gecko-like ?

 

Sujets relatifs
Installer Windows sans lecteur de CDRom (par réseau ?)L'antivirus le plus leger possible (mais qui marche quand meme hein !)
Comment connaitre l'hébergeur d'un sitesite pour drivers périphérique windows 3.11
recherche d'un site donnant un "classement" plages d'adresses ip par..GeForce 2MX 400... 1600*1024 possible?
K extension choisiriez vous pr le site d'un resto ? (et en général...)enregistrement d'une conversation webcam sur MSN possible ou pas ?
c possible de bloquer l'accès à son FTP avec un mot de passe ?un pc sur deux réseaux, possible?
Plus de sujets relatifs à : Site > CDRom, c'est possible avec du Gecko-like ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR