Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Simuler l'appuis d'une touche du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simuler l'appuis d'une touche du clavier

n°2784650
finntroll
Posté le 09-06-2008 à 12:10:41  profilanswer
 

Hello les HFRiens,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un programme qui me permet de simuler l'appui régulier d'une touche du clavier, et que je puisse désactiver/activer avec un raccourcis.
 
Plus particulièrement dans mon cas, faire comme si j'appuyais sur la barre d'espace toutes les secondes, et que je puisse activer/désactiver ça depuis un jeu par exemple (en appuyant sur F12 par exemple)
 
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 12:10:41  profilanswer
 

n°2784664
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-06-2008 à 13:06:50  profilanswer
 

Un logiciel de macros.  
 
La plupart des jeux qui autorisent cela ont leur propre système intégré, et pas mal de ceux ou c'est interdit ont des systèmes plus ou moins élaborés pour éviter cela.

n°2784665
finntroll
Posté le 09-06-2008 à 13:10:09  profilanswer
 

Bah en l'occurence c'est dans le jeu Oblivion (un jeu en solo), j'ai envie d'augmenter mon niveau d'"acrobatie", qui augmente un tout petit peu a chaque fois qu'on saute.. Donc j'ai envie que pendant toute la nuit mon perso saute sur place, et pour faire ça faut que je trouve un tool qui "appuie" sur espace régulièrement ^^

n°2784668
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-06-2008 à 13:17:01  profilanswer
 

Tu devrais pouvoir le faire avec n'importe quel logiciel de macros (genre cherche sur telecharger.com).
 
J'utilise de temps en temps le soft AutoIt pour scripter des trucs, ce serait l'affaire de quelques lignes de code.

n°2784673
finntroll
Posté le 09-06-2008 à 13:39:54  profilanswer
 

Merci beaucoup, AutoIt marche nickel
 
Pour la posterité, voici le script qui permet, après le lancement d'oblivion, de sauter automatiquement et de "cast" automatiquement :
 

Citation :

WinWaitActive("Oblivion" )
$i = 0
While $i < 1
 Send(" c" )
Wend

n°2785224
Lenny-bar
Posté le 11-06-2008 à 19:51:38  profilanswer
 

Salut   :hello:  
 
je cherche à faire le même genre de manip (pas forcément la touche espace et avec un timing beaucoup plus long) dans le but d'empêcher un poste de passer en veille et donc de verrouiller la session (poste sous un domaine de réseau).
 
pensez vous que la feinte soit possible avec ce soft?

n°2785249
ccp6128
Syntax error
Posté le 11-06-2008 à 22:18:32  profilanswer
 

bah, oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Simuler l'appuis d'une touche du clavier

 

Sujets relatifs
La touche entréeproblème clavier
Eteindre le PC avec la touche "déconnexion"Problème touche TAB
probleme : Windows Tust & clavier numériqueWindows 2003 : Clavier
Créer une Touche sur un clavier Portable pour Windows Explorer ?Windows en anglais et version "allegee", probleme clavier.
winxp en anglais = clavier en qwerty...comment faire ?? 
Plus de sujets relatifs à : Simuler l'appuis d'une touche du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR