Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sherlock sous Windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sherlock sous Windows?

n°1325628
midge
Posté le 25-10-2003 à 13:40:33  profilanswer
 


Vous connaissez Sherlock, le soft de recherches internet d'apple? Je viens de l'essayer, et il est assez pratique. J'aimerais donc savoir si vous connaissez un équivalent sous windows (puisque j'utilise windows! :))
Je sais qu'à l'époque il existait un équivalent: Watson, mais je n'arrive pas à le retrouver aujourd'hui...
 
Quelqu'un a plus d'info?...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 13:40:33  profilanswer
 

n°1325726
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-10-2003 à 15:49:34  profilanswer
 

Y'a le plugin Mycroft pour les browsers Mozilla qui fait ca : http://mycroft.mozdev.org/

n°1325783
midge
Posté le 25-10-2003 à 16:45:06  profilanswer
 

Tu parles de SPUTBE, c'est ca? C'est le seul truc qui correspondrait à peu près, mais je ne pense pas que ca soit ca...
 
C'est une peu difficile de s'y retrouver sur mozdev quand on ne s'y connais pas! Tu te souviens du nom du plugin en question? :)


Message édité par midge le 25-10-2003 à 16:46:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sherlock sous Windows?

 

Sujets relatifs
probleme de gravure sous Windows XP[windows 2000]comment installer un lecteur carte a puce ?
[Windows XP] The topic sur les servicesDifferences entre Windows Messenger 5.0 et MSN Messenger 6.1?
peut on déplacer le fichier de memoire virtuelle de windows WIN386Créer un pont réseau pour BNC <-> RJ45 sous Windows XP.
Windows XP VS Windows 2Kmessage bizard lors du demarrage de windows XP
Windows xp et compaqPatchs Windows Update NT4 FR ou les télécharger ?
Plus de sujets relatifs à : Sherlock sous Windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR