Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serveur FTP

n°1096733
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-03-2003 à 00:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
serv-u ca pu l'interface est bidon  :o  

soit t'utilises IIS ou mieux apache
au pire bullet proof ftp server le meilleur selon moi

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 00:31:59  profilanswer

n°1096809
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-03-2003 à 03:09:22  profilanswer

vachefolle a écrit :

serv-u ca pu l'interface est bidon  :o  

soit t'utilises IIS ou mieux apache
au pire bullet proof ftp server le meilleur selon moi

c'est sur que apache en serveur ftp  [:ddr555] ....
Bref Warftpd & on en parle plus  [:tetardking]

n°1102663
Habu
Posté le 22-03-2003 à 14:48:55  profilanswer

Bluteen, est ce que tu sais s'il est possible de créer un compte anonyme, une fois que l'on a installé en mode log + pass ?

n°1102667
Seb-
Posté le 22-03-2003 à 14:57:08  profilanswer

J'aime bien GuildFTP http://www.guildftpd.com/

C'est gratuit, ça marche bien et la prochaine version devrait supporter les connexions sécuriées par SSL.

---------------
Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...)
n°1102690
mulli
log me... please log me...
Posté le 22-03-2003 à 15:11:21  profilanswer

Citation :

patrick1 écrit : j'ais jamais vus aussi pourri que tysoft

T'es sûr d'avoir l'expérience requise pour asséner ce genre de réflexion définitive ?  

Personnellement, et je ne suis pas le seul, je pratique Typsoft depuis fin 1998 avec un serveur 24/24 sans avoir à me plaindre.  

L'auteur (Marc Bergeron) suit son affaire avec compétence et upgrade son soft dans des délais rapides ; ainsi ceux qui l'utilisent ne sont pratiquement pas pénalisés. On peut en plus s'adresser directement à la source pour discuter ou valider les améliorations souhaitées.

Bref, une initiative positive qu'il faut plutôt promouvoir que descendre en flammes.

n°1124539
kkz
Posté le 12-04-2003 à 12:26:42  profilanswer

Mulli a écrit :

Citation :

patrick1 écrit : j'ais jamais vus aussi pourri que tysoft

T'es sûr d'avoir l'expérience requise pour asséner ce genre de réflexion définitive ?  

Personnellement, et je ne suis pas le seul, je pratique Typsoft depuis fin 1998 avec un serveur 24/24 sans avoir à me plaindre.  

L'auteur (Marc Bergeron) suit son affaire avec compétence et upgrade son soft dans des délais rapides ; ainsi ceux qui l'utilisent ne sont pratiquement pas pénalisés. On peut en plus s'adresser directement à la source pour discuter ou valider les améliorations souhaitées.

Bref, une initiative positive qu'il faut plutôt promouvoir que descendre en flammes.

+1, en plus c'est gratuit (à moins que ça ait changé depuis le temps)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur FTP win xp pro sp1...[Testez moi svp]Faire un serveur de fichier non raid (Serveur FTP)...
[resolu]Serveur FTP windows W2k server >probleme<serveur FTP unix et accès depuis un client w32
Comment créer un serveur FTP?Un site pour expliquer comment creer un serveur FTP?
[IIS] serveur FTP inaccessiblewinroute empeche l acces a mon serveur FTP [RESOLU]
IPNat + serveur FTP[FTP] Comment faire un serveur ftp derrière un routeur
Plus de sujets relatifs à : Serveur FTP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)