Je@nb a écrit :
Ben oui, tu te connecte à chaque serveur pop de tes comptes et tu envoie tout à partir du smtp de free c comme ça que ça marche.
|
Tout a fait d accord
Mais avant de quitter yahoo, j arrivais a recevoir mes mails de ce compte via le pop de free, c etait d ailleurs la seule chose que je pouvais faire (sauf par le webmail) pour consulter les messages, les connexions au pop de yahoo ne passaient pas le fw de ma residence etudiante.
Citation :
Après tu peux faire une infrastructure qui permet avec un serveur mail, un fetcher de mail de tt centraliser : le fetcher récupère tes mails et les envoies sur ton serveur mail perso qui lui les stockes. Tu te connecte à ton serveur de mail perso pour les récupérer. Pour envoyer les mails tu les envoies par ton serveur mail perso.
Je ne connais pas les outils sous windows mais sous linux oui fetchmail pour récup ses mail, postfix pour smtp et courier-pop courier-imap pour les serveur pop et imap. Après tu peux ajouter procmail ou maildrop pour filtrer, déplacer et tout, amavis + clamav + spamassassin pour filtrer anvirus/spam
|
Ben c est d ailleurs la raison pour laquelle je pose la question:
Citation :
Edit: bon on en revient au sujet: qu est ce que tu veux MaitreKill? des liens vers des packages nux pour monter un pop chez toi?
|