Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[SQL Server/MSDE] Déploiement automatique de service pack

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2562255
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-11-2006 à 16:00:00  profilanswer

Bonjour messieurs dames,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait du déploiement automatiquement de SP pour SQLServer/MSDE 2000.
Ca m'intéresserait d'avoir son expérience parce que là je galère comme pas possible pour mettre en place une procédure qui tienne la route [:petrus75]
Dans la doc fournie avec le SP3 par exemple il y a bien des exemples de lignes de commande pour faire ça en silencieux mais difficile de maîtriser le comportement précis.
Ptet qu'avec un SP plus récent il y a carrément moyen de déployer via WUS ou SUS :??:

Si quelqu'un a une expérience ça me permettra au moins de me sentir moins seul  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 16:00:00  profilanswer

n°2562289
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2006 à 16:37:24  profilanswer

Personnellement, je trouve plutôt risqué de tenter de déployer des services packs sur des SQL server par WSUS ou autre. C'est typiquement le genre de mise à jour qu'il vaut mieux faire manuellement, avec un backup préalable, et des tests de bon fonctionnement après mise à jour, sans oublier un plan de retour arrière en cas de catastrophe.

n°2564875
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-11-2006 à 19:25:23  profilanswer

Wolfman a écrit :

Personnellement, je trouve plutôt risqué de tenter de déployer des services packs sur des SQL server par WSUS ou autre. C'est typiquement le genre de mise à jour qu'il vaut mieux faire manuellement, avec un backup préalable, et des tests de bon fonctionnement après mise à jour, sans oublier un plan de retour arrière en cas de catastrophe.

Mouais je sais bien mais en l'occurence c'est une application installée sur 300 postes clients chez nous [:totoz]
Je m'évertue à expliquer aux boss que MSDE spa censé être une application poste client : OK on est oblié de faire avec mais bon faut pas s'attendre à ce qu'on mette le parc à jour comme on déploierait un MS-Office :/

---------------
Retraité de discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
EXCEL : mise a jour automatique de la datelancer une application en tant que service
Déploiement d'Office 2003 sur plusieurs sitesservice à activer pour configurer passerelle residentielle
deploiement de poste XPlogin automatique sur un serveur 2003 avec domaine
Script windows server 2k3 
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server/MSDE] Déploiement automatique de service pack

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR