Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Foxit. Scrolling incompatible avec "select text"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foxit. Scrolling incompatible avec "select text"

n°3036791
bigbernie
Posté le 26-04-2012 à 08:55:18  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai mis du temps  a m'en apercevoir...pas souvent utilite de cette fonction.
 
Je suis toujours en 800x600. Question de vue. Ce qui fait qu'une page que ce soit d'un pdf ou autre n'est jamais totalement visible a l'ecran et je dois scroller. L'optimisation automatique pour le 800x600 n'existe quasiment plus. No problemo. Comme chacun sait, des que le pointeur de la souris atteint le bord la fenetre ça scrolle toute seul. Partout dans l'Univers...sauf....
Avec Foxit des que j'utilise la fonction "select text" je peux selectionner dans la partie visible de la fenetre uniquement mais le scroll ne se fait pas.
Et pas non plus en "marquant" le texte et en voulant utiliser l’ascenseur lateral ou les touches up or down du clavier.  
Lorsqu'il s'agit de selectionner puis de rebatir par pages entieres j'utilise split and merge. Tiens ! Je vais regarder si ce soft permet le marquage en scrollant, qui sait
Mais en attendant je reste dans Foxit.  
Vous avez la methode ?  Je ne sais pas, avec une touche de commande quelconque ?  
 
Bonne fin de semaine.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 08:55:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Foxit. Scrolling incompatible avec "select text"

 

Sujets relatifs
plantage de foxit reader sur firefoxTaille des impressions Foxit
reboot and select a proper device SSD installation windows 7 impossible pilote SATA incompatible
Problème Adsl TV - erreur d'execution 13 type incompatiblePhotoshop CS5.5 Ext incompatible with HD6950 2Go
Problème Foxit reader 2.3Reboot and select proper boot device
Lancer une appli incompatible avec Win 7 dans WinXP virtuelPinnacle PCTV incompatible avec Windows 7?
Plus de sujets relatifs à : Foxit. Scrolling incompatible avec "select text"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR