Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mon cpu est a 100% sans aucune raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon cpu est a 100% sans aucune raison

n°2259362
mouhssine8​1
Posté le 16-12-2005 à 10:48:45  profilanswer
 

bonjour  
j ai un pc constitué des elements suivants:  
CPU amd64 3000+ venice a 1.8Ghz  
carte mère Gigabyte GA-K8N51PVMT-9 a base du geforce 6150/430  
memoire samsung 512 3200+MDT 512 2200.  
une carte TV ps pro+carte son terratec univers 7.1.  
mon probleme c est que depuis quelques jours quand je lance emule apres presque 1/4heure mon cpu devient fou, il est a 100% et le process qui bouffe ça c est evidement emule. j annule le processe d emule et alors la il redevient normale pour un cours lapse de temps puis il y a deux cas, si je ne lance aucun programme explorer utilise 100% cpu, mais si je lance n importe quel autre programe apres que j ai supprimer emule, ce programme ne se lance pas mais il utilise 100% cpu. en resumant un peu emule utilise mon cpu a 100% puis apres suppression du process impossibilité de lancer un autre soft parceque il y a le risque que ce derniers ne se lancerai pas mais il boufferai quand meme toute les ressources de mon cpu.  
j ai testé les logiciels d' antivirus,spaywar mais rien detecté ce qui fait je mon pc n est pas infecté. mais j en sais rien.  
j ai peur que ça soit le cpu q est mort ou qui fonctionne mal(il est encore sous garanti, mais je n est plus la facture d achat, et deja meme si je l ai il faut contacter le SAV AMD, je ne sais pas koi faire) aidez moi svp, je passe d un probleme a l autre depuis que j ai changé de config.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 10:48:45  profilanswer
 

n°2259364
keos92
This is the way..
Posté le 16-12-2005 à 10:50:42  profilanswer
 

pas de emule ici :o

n°2259381
mouhssine8​1
Posté le 16-12-2005 à 11:06:09  profilanswer
 

oki alors. je vais m exprimer autrement.
j ai lancé ce sois k!tv pour regarder les chaine de la TNT a partir de l entrée svideo de la carte tv. le pc fonctionné parfaitement aucun autre logiciel n etait lancé au meme temps. j m endore et je me reveil vers 4h du mat et la surprise le pc a redemarer chose qui arrive quand mon pc deconne et que le cpu reste a 100%.

n°2259686
mouhssine8​1
Posté le 16-12-2005 à 15:04:39  profilanswer
 

up+ aucune reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mon cpu est a 100% sans aucune raison

 

Sujets relatifs
Itunes et 100 % du cpu ?[ Explorer ] CPU 100 % -> pas de prob vidéo, spy ou virus !
IP changeant sans raison sous freeboxGel de Windows sans raison!
Arrêt de connexion ADSL sans raison apparenteConnexio wifi saute sans raison apparente
Procedure d'installation WinXP s'arrete sans raisonHD qui gratte non-stop sans raison périodiquement
Des déconnexions Wifi sans raisonJe veux du spam pour raison scientifique !
Plus de sujets relatifs à : mon cpu est a 100% sans aucune raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR