Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Samsung pc studio 2, pb de transfert de données

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2370713
EFC-LyS
Posté le 30-03-2006 à 17:54:26  profilanswer

Bonjour,

J'utilise le logiciel Samsung PC Studio 2 pour connecter mon portable (un samsung S410i) a mon pc et je rencontre un probleme pour transferer des fichiers.

En fait le logiciel reconnait correctement le portable, mais lorsque je lance le "File Manager" il m'affiche 4 dossiers sur mon portable:
My contents
Down contents
Musics
Others

Les 2 premiers dossiers sont vérouillés par un mot de passe que je n'ai pas. J'ai essayé mon code pin et le code par default du portable (a savoir 0000000) mais rien ne fonctionne, impossible d'acceder a ces 2 dossiers.
Quant aux deux autres ils sont vides et il m'est impossible d'uploader quoi que ce soit dedans car lorsque je les selectionne le bouton d'upload est grisé ainsi que l'option "envoyer au téléphone" lorsque l'on clique droit sur un fichier.

Donc voila si quelqu'un sais comment faire je suis preneur^^
Je me doute bien qu'il doit suffire d'ouvrir ces 2 dossiers verrouillés mais j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé :(
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:54:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Transfert de mailspc studio et D500
problème perte donnéesulead video studio 9.0 probleme audio
LCD studio 2.0Free : données suspectes entre PC et serveur DNS
Transfert de sytème d'un disque dur à un autre ??transfert de domaine
Outlook : comment importer des données dans un agenda ?Protéger les données d'un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Samsung pc studio 2, pb de transfert de données

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)