Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : comment importer des données dans un agenda ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook : comment importer des données dans un agenda ?

n°2362411
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 22-03-2006 à 16:39:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je vous explique mon problème.  
 
J'ai un big boss qui utilise son palm sur outlook de façons complêtement autonome  :pfff:  (je suis membre de l'équipe informatique, nous ne fournissons pas de support sur les palms, et encore moins sur outlook, notre messagerie étant sur lotus). Bref il s'est aperçu de quelquechose sur son outlook, et bien sur il me demande de l'aide.  
 
Voilà toutes les entrées d'agendas qui ont plus de 6 mois se purgaient automatiquement. En fouillant un peut dans les menus, j'ai vu qu'il y a avait un archivage automatique des ses entrées d'agendas. Je lui ai passé à 99 mois, comme ça il est tranquille toutes ses nouvelles entrées ne seront plus archiver. Le problème ( et oui il y en as bien un), c'est qu'il veut que tous ses entrée qui se sont archiver dans "calendrier archiver", repasse dans son calendrier actuelle, ce que évidemment je ne sais pas faire  :fou: . quelq'un aurait il une brillante idée ( même une idée toute simple, je suis aussi preneur) pour réimporter les entrées d'un agendas dans un autre ?
 
D'avance merci  :jap:  !!


Message édité par chailloug le 22-03-2006 à 16:40:21
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 16:39:12  profilanswer
 

n°2362913
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 23-03-2006 à 08:52:22  profilanswer
 

up du matin ?

n°2363019
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 23-03-2006 à 11:10:27  profilanswer
 

Hi
suggestion (non vérifiée)
 
exporter archive calendrier vers un fichier ET calendrier vers un fichier de type tableur,  
regrouper les données en un seul fichier,  
importer ce nouveau fichier dans calendrier...
 
j'ai pas testé, mais la résolution m'intéresse...

n°2363071
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 23-03-2006 à 12:16:41  profilanswer
 

c'est du pure bidouillage --> ça m'intéresse !!!!
 
je fais des tests et je vous tiens au courrant. D'après vous, y a pas d'autre soluitons plus propres ( sous lotus, ça se farait très rapidement ...)

n°2363152
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-03-2006 à 13:16:01  profilanswer
 

Pas besoin de ce bidouillage.
Ouvre le calendrier archivé. Ensuite, clic droit sur les barres d'outils, et si ce n'est pas fait tu ajoutes la barre d'outils Avancée.
Dans cette barre d'outils, tu as une liste déroulante : sélectionne "Par catégorie". Les rendez-vous vont alors s'afficher sous forme de listing, plutôt que sous forme de calendrier classique.
Maintenant, il te suffit de tout sélectionner, et de glisser/déplacer dans l'autre calendrier.

n°2363176
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 23-03-2006 à 13:34:14  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Pas besoin de ce bidouillage.
Ouvre le calendrier archivé. Ensuite, clic droit sur les barres d'outils, et si ce n'est pas fait tu ajoutes la barre d'outils Avancée.
Dans cette barre d'outils, tu as une liste déroulante : sélectionne "Par catégorie". Les rendez-vous vont alors s'afficher sous forme de listing, plutôt que sous forme de calendrier classique.
Maintenant, il te suffit de tout sélectionner, et de glisser/déplacer dans l'autre calendrier.


 
 
Merci Wolf, c'est pile poil ce que je cherchais ! Y a le même type de focntions dans lotus, mais je ne l'avais pas trouvé dans outlook ...
 
 
PS je savais pas que tu étais AUSSI pro d'outlook  :jap:  ! tes connaissances vont finir par faire des jaloux ..... :lol:

n°2363182
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-03-2006 à 13:36:34  profilanswer
 

[:lightkyle]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook : comment importer des données dans un agenda ?

 

Sujets relatifs
Alerte non désirée sous Outlook[Outlook] Ajout automatique des emails dans mes contacts
Protéger les données d'un disque dur externePerte de 10% en UPLOAD avec I.E 6 & Outlook Express
Probleme de plantage d'outlookQuestion outlook 2003
Outlook et sa planification hasardeuseOutlook gérer 2 calendriers
Compatibilité server 2003 Outlook 2000outlook express et outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Outlook : comment importer des données dans un agenda ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR