Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

OSD de Rivatuner+OSD de Voice Overlay/TSO seraient-ils incompatibles ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2829037
matriel100
Posté le 29-12-2008 à 00:30:55  profilanswer

Bonsoir,

Après avoir activé l'OSD de Rivatuner 2.21, qui s'affiche très bien au premier plan dans les jeux,   celui de Voice Overlay alpha 1.1 et celui de TSO bêta 2 (1.7.13) ne veulent désormais plus s'afficher alors qu'ils s'affichaient très bien auparavant.

Je me pose donc la question suivante : Il y aurait-il un conflit entre l'OSD de Rivatuner et celui de  Voice Overlay/TSO ?

Merci par avance de me répondre.

---------------
Pour en savoir plus sur mes personnages, mes vidéos et ma configuration PC, vous pouvez visiter mon site http://matriel.olympe-network.com
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 00:30:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
problême rivatuner 2.06, et vista 64 bits [résolu réinstall vista]Programmes installation incompatibles avec win2000
comment désactiver l'overlay dans les jeux vidéos et power dvd?Réseau local xp et vista incompatibles ?
Double écran et overlayKaspersky 6.0+Kerio Firewall => Incompatibles ?
Old trashInfo : Windows Update et Google web accelerator incompatibles.
Téléphones incompatibles VoIP ? 
Plus de sujets relatifs à : OSD de Rivatuner+OSD de Voice Overlay/TSO seraient-ils incompatibles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)